• Duncan (02/10/2007) : Fantastique !

    Ma chair comblée,

    Je suis ravi de ce changement qui s'installe dans votre couple. Voilà une nouvelle pleine d'avenir qui me fait chaud au cœur. Il semble donc que la nouvelle Sophie ait réussi à réveiller le cochon qui somnolait en son mari.
    Ainsi doit aller la vie et c'est une très grande joie que de te souhaiter maintenant tout le bonheur possible dans ta vie d'amante.

    Mais bien sûr, je m'inquiète de ce que peuvent devenir nos échanges dans ce nouveau cadre. Car ne serait-il pas dommage de voir ta passion ainsi ragaillardie s'étioler au contact répété de nos perversités ? Je t'en laisse seule juge.

    A bientôt ?

    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    Orec
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:49
    Analyse
    Duncan, je ne comprend pas ton analyse, c'est justement les jeux pervers que vous lui avez imposé(et qu'elle s'est imposé) qui ont permis à ce couple de connaître à nouveau la passion. Je ne pense pas que les jeux que vous pratiquez avec Sophie soit incompatible avec ses jeux avec Marc. Il me semble au contraire que plus on pratique des jeux sexuelles et plus on en redemande. C'est un peu comme une drogue. Enfin, ce n'est que mon opinion.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :