• Duncan (04/09/2007) : Mission presse

    Ma Chair révélée,

    Tout d'abord, parlons de tes dernières images : encore une splendide exhibition en trois photos. Bravo ! Et quel chemin parcouru depuis notre rencontre en Novembre ! J'aime particulièrement la deuxième photo publiée hier, elle m'apparaît comme terriblement érotique. Elle permet aussi d'apprécier bien sûr le glabre de ta chatte mais surtout cette étonnante garde-robe que tu es en train de te constituer. Tu me dis aujourd'hui que tu as acquis une robe en latex. Serait-ce donc toi qui achète ces vêtements si sexys ? Dans ce cas, comment les choisis-tu ? Marc a-t-il son mot à dire ?

    Et concernant ces photos, était-ce Marc derrière l'appareil ? Qui a l'idée de ces shootings charnels ? Qui en établit le scénario ?

    Tu avoues maintenant être devenue une femme-fontaine (terme que je préfère au péjoratif « pisseuse »). Je m'inquiétais des conséquences que cela pouvait avoir sur les futures missions que je pouvais te donner mais tu me rassures en indiquant que cela ne t'est plus arrivé depuis ta reprise.

    Comme je n'ai pas de retour sur la précédente mission non réalisée (ça partait pourtant très fort), je vais t'en confier ici une nouvelle. Pour cela, tu vas devoir aller dans une boutique presse, la plus importante possible afin qu'il y ait au moins quelques clients, pour t'y procurer des revues dites « adultes » comme « Union », « Indécent » ou même « Dessous Intimes » (dans le dernier n°, il y a le témoignage d'une femme-fontaine justement) ! Je ne pense pas que ces revues soient nécessairement faciles à trouver et il te faudra donc sûrement te renseigner. Tu devras en choisir plusieurs avant de passer en caisse afin que les éventuels témoins de la scène n'aient aucun doute sur tes intentions. Pour corser l'affaire, je te propose de réaliser cette tâche habillée comme tu le souhaites mais en utilisant ton vibreur papillon que tu déclencheras... juste après avoir payé.

    Bien sûr, une fois les revues achetées, je t'invite très fortement à les lire et même à les laisser bien en vue chez toi pour que Marc en profite également.

    Ravi d'avoir à nouveau à attendre le récit de tes turpitudes.

    Un Maître.

  • Commentaires

    1
    Thierry
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 10:21
    En accord avec Duncan
    Je me joins à Duncan (ton Mentor) pour te féliciter sur la série de photos publiées sur ton blog. J’apprécie comme lui ta chatte trempée, dilatée avec ces grandes lèvres distendues. Quelle différence avec les premières photos lors de la mission Pizza ! J’espère que tu lui répondras avec moult détails concernant ces séances photos. Pour revenir sur tes fantasmes, je dois avouer que tu t’es livré à un exercice pas vraiment facile, mais le résultat est là, ta confession est parfaite. Tu nous confie que tu ne serais pas contre faire l’amour avec un autre, mais que tu ne veux tromper Marc, C’est l’éternel dilemme des femmes qui bien souvent mélange amour et sexualité…les hommes en général font mieux le distinguo.. Je quitte à regret ton blog, réunion oblige…. Thierry
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :