• Duncan (06/07/2007) : Mission trash

    Ma Chair vacancière,

    Désolé de ne pas mettre manifesté plus tôt mais j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment.

    Laisse-moi te dire mon soulagement de savoir que tu n'as aucune intention de mettre un terme à notre relation. J'aime mieux m'être trompé sur ce sujet.

    Je m'aperçois qu'à l'heure où je t'écris ces lignes, tu n'as toujours pas posté la suite de ton déjeuner avec Guy qui promettait d'être torride grâce à l'intervention toujours à propos de Marc. Mais j'imagine que tu dois être dans les valises jusqu'au cou et que peut-être devons-nous attendre ton retour de villégiature avant de connaître le fin mot de l'histoire.

    Avant de te laisser partir, je veux te confier une mission qui s'accordera très bien avec le temps dont nous disposons avant ton retour. Attention, c'est une mission certes assez trash mais elle me permettra de savoir jusqu'où peut t'entraîner ta soumission. Elle va nécessiter la participation de Marc à qui tu vas annoncer ton envie de sucer une bite... odorante ! S'il est d'accord, tu vas lui demander de ne pas se laver la queue pendant une semaine. Durant ce laps de temps, il te faudra bien sûr participer à assurer le fumet. Vous devrez pour cela faire une fois l'amour avec une pénétration vaginale et une autre fois anale. Demande-lui également de faire du sport. Enfin, après une semaine de ce traitement, il ne te restera plus qu'à lui laver la queue avec ta langue. Seras-tu assez perverse pour réaliser cette mission ? Evidemment, si vos vacances se passent près d'une piscine, tout cela tombera... à l'eau ! Je comprendrai qu'elle ne te plaise pas mais, au fond, que serait ton abandon si tout était trop facile ? 

    Bonnes vacances et à très bientôt.

    Un Maître.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :