• Duncan (06/09/2007) : Faute avouée

    Ma Chair perverse,

    Merci pour ce post. Je craignais que ces questions allaient, comme souvent, rester sans réponses, concentrée comme tu l'es lors de la rédaction de tes récits.

    Et voilà comment en deux bulletins tu t'es totalement livrée, avouant fièrement à tous tes perversions. Il faut un certain courage pour se laisser aller ainsi à coucher sur le papier ce genre de détails intimes. Imaginons un instant que Marc tombe dessus...

    Tu nous révèles ici tes envies, celles que tu assumes autant que celles que tu prétends ne pas accepter. Tu as bien sûr tes interdits et tes propres inhibitions mais ce que tu dis aujourd'hui ne sera peut être plus vrai demain.


    Si tu t'étais livrée à ce travail d'introspection lors de nos premiers contacts, penses-tu que tu aurais avoué vouloir avaler le sperme ou sentir une queue te prendre par derrière ?

    Gage que je saurai me servir de ces aveux quand le temps sera venu.

    A bientôt.
    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    Thierry
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 09:46
    Stage de préparation
    Comme le souligne très justement Duncan, il faut effectivement beaucoup de courage (et de perversion) pour livrer ainsi tes pensées les plus intimes. J’espère que ce que tu n’oses pas faire aujourd’hui, tu seras capable de le faire demain en ayant au préalable convaincu Marc que tout cela n’est qu’un jeu sans aucune conséquence sur vos sentiments l’un envers l’autre. Par ailleurs tu nous avoues que ta semaine de vacances a été d’enfer, l’occasion pour toi d’être prise de part et d’autre, j’en conclu donc que l’on peut assimiler cette période à un stage de préparation pour des futurs missions se rapprochant de tes fantasmes les plus pervers…. A quand une photo, permettant à TOUS de voir ta chatte et ton anus largement dilatés et dégoulinant de sperme… Tu serai sans aucun doute inondée (une fois de plus) de commentaires élogieux…..
    2
    Lo
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 16:11
    ...
    Comme le souligne Thierry, tu nous as avoué que tes vacances furent d'enfer. Mais aucun récit de ce qui s'est réellement passé. Nous avons vu qq photos mais pas de compte rendu détaillé de tes aventures...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :