• Duncan (12/09/2007) : Mission « Café »

    Ma Chair blogueuse,

    Bien joué pour cette mission. Tu es même allée plus loin que je ne le pensais en activant le vibreur tout en demandant où se trouvaient les revues pour adultes.

    Par contre, je suis déçu que tu n'aies acheté qu'une seule revue – sur laquelle je ne peux avoir aucun avis, ne l'ayant jamais lue ! – alors que l'idée ici était qu'avec plusieurs de ces revues achetées en même temps, tu devais passer aux yeux des autres clients comme une femme s'intéressant aux choses du sexe plus que de raison. En clair, je voulais que tu puisses ressentir cette honte, qui te donne tant de plaisir, de passer pour une putain. Ce sera pour une autre fois donc !

    Bien entendu, je ne peux t'en vouloir de ne pas consacrer plus de temps à l'écriture mais je me sens quand même un peu triste de ne plus avoir à lire cette magnifique prose que tu sais si bien utiliser pour magnifier tes récits.

    Vivement que la rentrée soit consommée !

    Bravo pour le succès mérité de ton blog. Reste à espérer que celui-ci n'est pas seulement dû à ces si excitantes photos mais aussi (et surtout) à ton courage et tes talents de narratrice. J'avoue que je n'ai pas la possibilité de le consulter aussi souvent que le souhaiterais. Je n'ai ainsi pas encore pu voir la dernière photo.

    Je te propose maintenant une nouvelle mission, inspirée d'une histoire survenue à une de mes connaissances. Tu vas te rendre dans un bar où, même installée en salle, tu n'auras pas à payer ta consommation immédiatement. Tu seras vêtue d'une robe longue et légère (pour le reste, je te fais totale confiance). Une fois ta consommation achevée, tu iras aux toilettes mais, en remontant ta culotte, te devras faire en sorte que le bas de ta jupe se prenne dedans, comme par accident. Une fois ainsi habillée, tu iras régler ta consommation au bar comme si de rien n'était, offrant ainsi à la vue de toute la salle, et dans la plus parfaite innocence, tes jambes révélées... voire la naissance d'une fesse (Imaginons que tu portes un string !). Tu resteras ainsi aussi longtemps que personne ne te signalera le problème, ce qui j'espère n'arrivera pas trop vite ! Je pense que le plus dur pour toi sera de ne pas rougir car bien sûr,  personne ne doit se douter que tu le fais exprès !

    A très bientôt.

    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    Thierry
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 13:41
    Mission Pub
    Cette mission me fait penser à une publicité qui met en scène une étudiante qui rentre dans son lycée... Ce n'est pas du niveau "Mission Pizza" , c'est largement à la portée de notre « chair » Sophie. Pour le reste, effectivement, dommage que tu sois trop occupée en ce moment… D’autres lecteurs doivent penser la même chose. A que Salut !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :