• Duncan (16/10/2007) : Respect !

    Ma Chair convoitée,

    J'en ai rêvé, vous l'avez fait ! J'avais en effet imaginé initialement te faire appeler Marc depuis ton taxi car je savais que l'aventure n'en aurait été que plus torride. Mais je me disais alors que parler crûment sexe devant une personne étrangère pouvait s'avérer délicat. Il se trouve que j'avais tort !
    Je salue donc ici ton courage pour t'être ainsi exhibée devant ce parfait inconnu... voyeur tout de même. Il y en a qui ont de la chance ! Et je félicite Marc pour sa perversité qui nous permet de bénéficier à nouveau d'un récit très excitant.
    Et quel vicieux de t'infliger ainsi des jours sans coït ! Nous pouvons constater que cela est une vraie punition pour toi dans la mesure où il a pu obtenir de toi tout ce qu'il désirait. Bien sûr, et même sans cela, je suis sûr que tu aurais respecté à la lettre le contrat qui te lie désormais à lui. Mais Marc a pu se faire plaisir en constatant que tu n'étais vraiment qu'une salope, prête à tout pour obtenir ses faveurs. Mais, au fond, étais-tu vraiment la seule punie ?

    A très vite pour une autre mission.

    Un maître.


  • Commentaires

    1
    Envieux
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:00
    Ha Duncan.....
    Finalement dans tout cela Duncan c'est toi la plus salope.....
    2
    nono63
    Mardi 16 Octobre 2007 à 21:00
    taxi
    Je me pose quelques questions: que portais sophie sous sa robe pendant son déplacement? Une petite photo de ce qu'a vu le chauffeur serait sympa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :