• Duncan (20/09/2007) : Angoisse

    Ma Chair angoissée,

    Je découvre ton mail en fin de journée et je suppose que depuis que tu l'as émis, moult commentaires ont vu jour sur ton blog te donnant les conseils que tu y requières. Je vais donc ajouter ma voix à ce concert. Bien sûr, ce que je dirai sera directement inspiré de ce que moi-même je pourrais ressentir dans une telle situation et non pas d'une vérité objective.

    Je pense que le mieux est d'évoquer le sujet avec Marc avant même de penser à le faire. Sinon, il pourrait vivre cela comme une trahison. Jusqu'à présent, vous avez toujours échangé directement sur le sujet de vos pratiques sexuelles.

    Découvrir après coup que tu as fait l'amour avec un autre peut l'amener à penser que tu n'avais pas forcément l'intention de lui en parler au départ.
    Maintenant, cela fait partie de tes fantasmes et c'est donc en toute liberté que tu peux évoquer ce sujet avec lui. Au vu de ce qu'il a découvert de toi depuis un an, il me parait peu probable qu'il s'en offusque. D'autant que fantasme n'est pas réalité !

    Mais attention à toi ensuite. Tu le sais vicieux et je pense que ce genre de confidences peut l'amener à échafauder de drôles de scénarii. Rappelons-nous qu'il t'a quasiment offerte à Olivier ! Il faudra donc que tu sois prête ensuite à assumer tes révélations !

    Si après cela rien ne vient, c'est que si Marc apprécie de partager sa soumise (il l'a déjà avoué et pratiqué), il en va autrement de son amante.
    J'avais justement dans mes cartons une mission où tu proposais à Marc de satisfaire son fantasme de t'offrir à un autre ! J'avais même pensé à Olivier à qui Marc aurait réitéré son cadeau, à savoir toi, mais cette fois-ci lors d'une soirée chez vous. Tu aurais pu ainsi assouvir au passage ton propre fantasme d'être prise par deux hommes ! J'en parle ici car si j'en crois ma pratique de Marc, je ne serai pas surpris qu'il soit bientôt lui-même l'instigateur d'une telle soirée.

    En espérant avoir répondu à tes angoisses,

    @ très bientôt.

    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    Mike
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 09:51
    Un bon Maître
    Sophie, tu as soulevé un point important. Il semble que parmi tous ceux qui apprécient ton blog, seule une infime minorité t'en font part, alors que les frustrés et les jaloux s'en donnent à coeur joie. Ceux-là risquent en effet de te décourager, et tu pourrais tout à fait envisager de poursuivre en privé avec le Maître. D'autant plus que le Maître distille des conseils avisés, objectifs, avec énormément de respect, et même si on peut avoir l'impression qu'il te pousse, en fait il te guide, plutôt, puisque c'est ce vers quoi tu tends, au fonds, cette découverte de la soumission. Réfléchis donc bien à ce que ça t'apporte, le fait de partager tes aventures avec des internautes inconnus (et souvent peu reconnaissants), est-ce que ça t'excite qu'un grand nombre de personnes fantasment sur toi, quitte à essuyer régulièrement des commentaires désagréables, ou ne serait-il pas préférable que tu continues en privé ? (à notre grand désespoir, mais il faut aussi penser à TE protéger). En tout cas je suis de l'avis du maître, l'idée d'un autre doit venir de Marc, même si on te fait confiance pour la lui faire exprimer, cette idée... Bonne continuation et merci !
    2
    aziz
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 11:38
    bonne vision
    J'ai posté mon précédent commentaire avant d'avoir lu celui de ton maître ducan! Qui m'a entre autre notifié que ton "neveu" s'appel "olivier" et non "guy". Et je trouve que ma réaction et est tout à fait similaire à la sienne! C'est la meilleure et la plus "pragmatique" si on veut!
    3
    Thierry
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 15:18
    Concombre
    Belle Sophie, Te souviens-tu de ce concombre que tu avais coupé en 2, tu en avais mis un bout dans ta chatte et un autre dans ta bouche, tu avais ainsi l'impression d'être la chose de 2 hommes, il va falloir recommencer devant Marc cette fois et lui faire comprendre que tu meures d'envie de vivre cette expérience en "live". N'oublis pas de lui préciser que c'est lui qui te prendras l'autre se contenteras (c'est déjà bien) de ta bouche.... Si sa réaction est positive, il n'y a plus qu'a échafauder un scénario adapté..... Voila belle petite "open-spaceuse" à toi de jouer
    4
    Trep
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:08
    Causons
    Peut-être même que Marc n'ose pas aborder le sujet avec toi, comme ce que tu lui as dévoilé par le passé...
    5
    Maitre
    Lundi 24 Septembre 2007 à 15:15
    Chienne
    Alors Chienne en chaleur tu dors? Qu'attends-tu pour publier quelques photos de toi nue au milieu d'un groupe de males en rut?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :