• Duncan (21/06/2007) : Mission « Escargot »

    Ouf, Je trouve enfin un instant pour répondre.

    Ma chair chalande,

    Encore une tâche parfaitement réalisée et comme à ton habitude, excellemment améliorée par des trouvailles toutes plus cochonnes les unes que les autres :

    L'idée du boxer qui t'a permis des caresses plus profondes, la sortie de la cabine pour t'exhiber encore plus (tu aurais dû rester plus longtemps pour constater de visu si le chemisier était vraiment aussi transparent !) ou enfin enfoncer le boxer dans ta chatte humide. Le contrat sur lequel reposait cette mission est donc parfaitement rempli et je sui fier ici encore de ta parfaite soumission à mes ordres.

    Je reviens à ce que tu disais à propos de Guy et de la honte qui te submerge. Je pense qu'au contraire, tu dois te comporter vis-à-vis de lui de la manière la plus naturelle qui soit. Il faut qu'il comprenne que tu assumes parfaitement ce que tu as fait, que tu es fière d'avoir su aller jusqu'au bout et que ta soumission à l'autorité de Marc n'est que l'expression de ta volonté propre.

    Sinon, le risque est de voir Guy considérer l'acte comme avilissant... et la femme comme un objet. Non ?

    Comme promis, ta prochaine mission t'est proposée par un de tes lecteurs : Michel. Comme pour celle de Serge, je te la transmets telle que je l'ai reçue afin que tu puisses parfaitement coller aux désirs de ton maître de l'instant.

    Elle se nomme Mission Escargot :


    « Tes maîtres te demandent souvent de te caresser mais sans forcément te faire jouir. Nous allons t'y autoriser mais avec une restriction importante:
    Interdiction d'utiliser tes mains....
    1ere épreuve. Comme une bonne chienne que tu es, tu vas devoir marquer ton territoire. Sans les mains, cela signifie que tu dois trouver/utiliser des objets/choses autour de toi pour te frotter jusqu'à la jouissance. Tu as une semaine pour te donner du plaisir dans chacune des pièces de ton logement.
    On laisse ton imagination débordante remplir cette mission mais voici quelques points à intégrer :
    - La chatte nue mais toujours enchâssée de tes portes jarretelles
    - Un gant pour nettoyer  l'objet sélectionné "avant"
    - Interdiction de nettoyer après les traces de tes excès. (D'où le nom de la mission :-) )
    A toi de jouer: un pied de table ou de fauteuil, une poignée de porte ou de fenêtre (imagine: devoir monter sur un tabouret et se branler collée à la vitre), un rebord de cuvette, un porte-serviette. Raconte-nous bien précisément les détails pour chaque pièce.
    On te laisse imaginer les conséquences:
    Dans chaque pièce, les marques et odeurs de ta situation de chienne lubrique que d'aucun pourront découvrir Le regard baissé pour trouver sans arrêt de nouveaux objets/formes dont tu détourneras l'usage en objets sexuels. Le monde autour de toi va devenir très hot !
    La honte lorsqu' après l'excitation, tu te rendras compte que tu t'es "tapé" une chaise ou une poignée de porte !!
    Bien sûr, en fin de semaine, si tu veux prouver à Marc ta soumission, trouve le moyen de te branler jusqu'à jouir sur sa jambe comme un chien aimant le fait avec son maître. »

    A toi de répondre...

    Un Maître.

  • Commentaires

    1
    serge
    Vendredi 22 Juin 2007 à 11:43
    bravo
    superbe mission, surtout que Guy est dans le jeu de quille, cela corse l'évênement. Les plus grands souhaits à Sophie pour la réussite et surtout les trouvailles. serge
    2
    Trep
    Vendredi 22 Juin 2007 à 13:12
    Chienne...
    ...marquant son territoir, Putain en chaleur transformant chaque objet en god... Oulala! l'été va être plus que chaud! Merveilleuse idée que cette mission escargot, vivement les comptes rendus. Est-ce que Marc saura repérer les endroits où tu t'es frottée, rien qu'a l'odeur, une pipe pour chaque endroit repérés, LOL? De plus, comme souligné par Serge, avec Guy dans les parages, ce ne sera que plus pimenté Oulala!!! Bonne b(r)ave Sophie...
    3
    Michel
    Samedi 23 Juin 2007 à 22:30
    Un petit supplement
    Juste pour nous, Sophie, comme la cerise sur le clito, j'aimerai que tu immortalises les objets souillés par des photos. Cela permettra d'habiller tes commentaires et nous de voyager avec toi. A l'instar des nains de jardins d'Amelie Poulain, les escargots de Sophie pourraient ainsi faire une jolie collection. Michel
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Trep
    Jeudi 28 Juin 2007 à 19:37
    A Michel
    Lol, j'aurais plutôt dis "objets benis" qu' "objets souillés"...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :