• Duncan (28/04/2007) : Félicitations ter !

    Ma chair nuptiale,

    Deux rasades de sperme dans la même journée, attention de ne pas y prendre trop goût et devenir accro. Cela pourrait te jouer des tours. Mais congratulations pour ton comportement exemplaire avec Marc.

    Il est finalement le grain de perversité qui peut manquer à mes scénarii et je l'en remercie vivement pour cela. Il nous permet à toi comme à moi de vivre des situations hautement torrides que nos retenues n'auraient pas permis d'aboutir. C'est vraiment l'homme qu'il te faut et il t'appartient de le choyer et de lui obéir en tout.

    Au sujet des photos, je te rejoins absolument sur <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la derni│re. Je">la dernière. Je</st1:PersonName> la trouve effectivement trop explicite et par là-même, dénuée de tout érotisme. Elle fera néanmoins sûrement le bonheur des internautes voyeurs. Quel sentiment retires-tu vraiment de ces publications obscènes ? De savoir que certains mâles doivent se masturber devant la vue que tu offres de ta féminité ?

    Un Maître.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :