• Duncan (29/06/2007) : Mission domestique

    Ma chair estivale,

    Si j'ai bien saisi tes disponibilités du moment, je comprends que tu es bloquée à la maison, autant pour préparer le départ que pour surveiller ton neveu. Aussi, je te proposerai ici une petite mission domestique.
    J'aime beaucoup l'utilisation que vous faîtes, Marc et toi, de vos téléphones portables. Donc, le jour de la mission, tu enverras un message à Marc lui disant que tu as très envie de lui, que tu attends le soir avec une impatience fébrile et qu'en attendant, tu te prépares à le recevoir. Cela signifie que tu seras en train de te caresser. Mais attention, comme il s'agit d'une mise en condition, tu devras t'arrêter avant de jouir.

    Le soir venu, si tu te fais bien comprendre de Marc, il aura inévitablement envie de toi. Si tel est le cas, je reprends alors une idée que je t'avais précédemment soumise sans succès : Marc étant passif, il te faudra l'amener à l'orgasme sans le toucher de tes mains. Tu lui demanderas donc de te les attacher dans le dos avec un foulard. A toi dès lors d'utiliser le reste de ton corps au mieux.

    Dans cette situation, tu peux penser qu'il te sera difficile d'atteindre le septième ciel mais si tu as consciencieusement respecté les consignes précédentes, tu devrais être suffisamment échaudée pour ne pas avoir trop de problème.

    Bonne soirée et à bientôt.

    Un Maître.

  • Commentaires

    1
    Pretre Dominant
    Samedi 30 Juin 2007 à 08:52
    C'est bien...
    Un blog sympathique Mais qui manque de photos concrètes http://pretre-dominant.over-blog.fr/
    2
    Pretre Dominant
    Samedi 30 Juin 2007 à 08:53
    Intéressant
    Un blog sympathique Mais qui manque de photos concrètes http://pretre-dominant.over-blog.fr/
    3
    inferanal
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:23
    mission
    Cher Duncan prenez svp contact avec moi j'ai quelques suggestions à vous faire au plus vite merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :