• Duncan (29/10/2007) : Bon week-end

    Ma Chair vidéaste,

    Je tiens tout d'abord à te féliciter pour l'invention dont tu as su faire preuve dans cette histoire de cabine. Te voilà donc maîtresse désormais de tes propres pulsions et avide de te faire imposer des défis par ton mari. Quelqu'un disais plus tôt que je devais m'attendre à perdre ma place au profit de Marc car il prenait de plus en plus d'initiatives mais finalement, c'est plutôt de toi que je devrais me méfier : la soumise « dépasse » le maître.

    Pour ce qui est de la vidéo, je dois t'avouer que je ne suis pas trop emballé.

    J'admire la performance mais je regrette que cette publication ne soit pas étayée par un de ces récits que tu nous livres d'habitude si brillamment.

    J'aurais préféré t'imaginer en train de te caresser sous les ordres de Marc plutôt que de le vivre de cette manière. J'espère néanmoins que la jouissance que tu as ressentie dans cette cabine doit autant à la contrainte de la soumission qu'à l'idée que tu allais te montrer ainsi au plus grand nombre. En cela, l'exhibition serait parfaite.

    (Enfin ; j'ajouterais au passage une petite remarque perverse : cette vidéo montre à loisir que tu aimes bien être « habillée » lors de tes performances. Je suis en particulier très attiré par les escarpins - personne n'est parfait ! - et, si je puis me permettre, je considère ceux que tu portes dans cette vidéo sont un peu bas. J'aimerais assez te savoir exécuter maintenant mes missions avec des talons plus hauts.) Tu requiers de ma part une punition pour avoir oublié mes mails dans tes bulletins précédents. L'idée d'une photo d'exhibition est excellente mais comme je n'ai aucune idée de ce que vous mijotez tous les deux, il m'est bien difficile de l'imaginer. Je ne pourrais que te proposer des exhibs dans la voiture (conduite nue, caresses sur une aire de repos,...) ou dans les magasins.

    Je préfère donc te laisser libre de nous proposer toi-même cette photo. Le récit de sa préparation n'en sera que plus savoureux. Néanmoins, j'ai en tête un autre type d'exhibition : j'aimerais que tu nous publie une photo de toi... la bouche pleine ! Là, en dehors de la délicieuse honte que tu ressentiras à publier cette photo explicite, il te sera bien difficile de nous cacher tout ton visage !

    Je te souhaite un excellent, et brûlant, week-end.

    A bientôt.

    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    Saint Marc
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 22:34
    J'approuve
    Duncan a raison pour les talons trop mini et l'idée de la photo est excellente
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :