• Alors là, on ne pourra trouver d'excuse pour ne pas se lancer...

    Les consultations par mail sont (Joëlle m'a indiqué que c'était un essai et que cela ne durerait peut être pas éternellement) maintenant devenues gratuites !

    Quand aux consultations au cabinet, le tarif est maintenant ciblé sur une séance de 45 minutes pour se caler sur les demandes des clients, sans doute sensibles aux effets de la crise !

     

    Qu'attendez-vous pour essayer ? ----------> www.sexe-coaching.fr


    5 commentaires
  •  Soyez sympa avec Jo, intégrez la dans vos cercles de Google+ et suivez ses nouvelles !


    2 commentaires
  • Allez, encore un peu de pub pour vous signalez que Joëlle fait une promotion en novembre !

    Un dernier point d'importance : Pour les messieurs qui aimeraient avoir une femme particulièrement réceptive à la sexualité... Savez-vous que, souvent, c'est dans son propre rapport à la sexualité que se trouve la solution ?

    En effet, bon nombre d'entre-vous se disent que faire coacher son épouse serait LA solution et que tout serait parfait si elle se laissait tentée par une consultation avec Joëlle. Mais vous sentez moyennement le fait de lui en parler. Vous pensez sans doute être rabroué, vous entendez même déjà votre moitiée vous expliquer avec aplomb que le sex-coaching c'est sans doute encore une histoire de cul et que vous n'êtes qu'un dépravé !

    Sachez que le coaching, pour être réussi, doit être désiré. C'est ce désir de changement qui est une des clés de la réussite !!!

    Et comme, en vérité, vous aimeriez ce changement (ah si elle était plus réceptive...) dîtes-vous bien que dans la quasi totalité des cas, vous auriez sans doute besoin vous-même d'être coaché. On peut être hyper excité, avoir tout le temps envie et avoir besoin d'éclaircissements sur la façon de s'y prendre avec une femme. Ca n'est pas une honte que de vouloir progresser... Un point très positif que j'y vois : Mme voyant que vous souhaitez progresser dans ce domaine devrait être elle aussi beaucoup plus réceptive. Et pourquoi pas rencontrer Joëlle en couple également ?

     

    Bref, voilà, c'était mon mot du jour pour expliquer qu'il n'est pas de meilleur changement que celui que l'on prends soi même en main !


    votre commentaire
  • Un petit message de retour, pour vous indiquer (vous ne m'en voudrez pas de faire un peu de pub !) le site d'une amie qui m'a énormément aidée dans le passé et qui se lance aujourd'hui comme sex-coach.

    Je précise qu'elle se lance de façon très artisanale, loin des grandes enseignes dont le but est avant tout de s'enrichir...

    J'aime beaucoup son approche, très à l'écoute des autres.

     

    C'est évidemment grâce à elle que j'ai pu devenir ce que je suis et me sentir parfaitement à l'aise dans ma tête et... dans mon corps !

     

    Alors Messieurs, si vous souhaitez aider vos dames à progresser ou si vous mesdames souhaitez cheminer en vous sentant parfaitement à l'aise, allez donc faire un tour sur www.sexe-coaching.fr

     

    Les exercices qui m'ont été confiés ont été très sympas Laughing !

     

    N'hésitez pas à vous recommander de moi (Wink).

     

    Précision importante : Le premier contact est entièrement gratuit (mail ou consultation physique). Vous ne risquez rien à essayer !!!

     

    A bientôt.


    2 commentaires
  • Et voici maintenant l'endroit de mon méfait...

    http://maps.google.fr/maps?q=Rue+de+la+Folie,+93000+Bobigny+(Exhib)&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.90014,2.442977&spn=0.004295,0.007778&z=17&om=1


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique