• Ma Chair,

    Oups ! Me serai-je laisser emporter par vos vicissitudes ? Je pensais que tu avais maintenant fait accepter tes pulsions exhibitionnistes à ton mari et que tu pourrais alors l'entraîner dans des débauches moins habituelles. Attention, je ne déjuge en rien le parcours que vous avez effectué ensemble jusqu'ici et qui, ma foi, force l'admiration.

    Voici donc la nouvelle exhibition que je te propose. Comme c'est quelque chose que tu as déjà fait avec lui, je ne pense pas que cela te posera de problème de lui faire accepter. L'idée est ici de te faire écarter les pans de ton manteau pour laisser voir ta nudité... au passage d'un train ! Pour cela, il vous faut trouver une voie ferrée utilisée (pas en ce moment car il y aura peut-être un manque de convois ;) ) près de laquelle vous pouvez arrêter votre voiture. Le mieux serait que vous puissiez être tranquilles à l'endroit de la prise de vue.

    Cela existe-t-il en région parisienne ?

    Bref, une fois positionné, Marc devra prendre une photo de toi écartant ton manteau avec le train passant en arrière-plan. Comme tu devrais être de dos sur cette image, il serait sympa de lui demander d'en prendre aussi une de face, pour nous.

    Cela est-il plus adapté ?

    Un Maître.


    18 commentaires
  • Bonjour,

    Je dois vous avouer que c'est sans doute un peu dur de commencer directement par celà ! Marc va se poser des questions...
    Ce n'est pas que j'y mette de la mauvaise volonté mais je préfèrerais débuter un peu plus soft. J'attends donc une nouvelle idée (on verra plus tard pour celle-ci).
     
    A très bientôt !

    8 commentaires
  • Ma Chair,

    Tu m'as demandé de te proposer une mission où Marc pourrait prendre une photo.

    La mission que je te propose, tu l'as déjà pratiquée par toi-même lors d'une de tes précédentes prestations :

    Il va vous falloir prendre la voiture. Habille-toi simplement de ton manteau. Ta tâche sera alors de trouver un stationnement adéquat, pas loin d'un endroit très passant, où tu pourras te faire prendre par devant et par derrière par... le levier de vitesse !. Pendant le spectacle, Marc sera installé sur la banquette arrière et tu lui feras face, les pieds sur les sièges avant. Il pourra alors prendre des photos (mieux, une vidéo) en y incluant autant que possible le décor alentour Est-ce dans tes cordes ?

    Dans l'attente des images, ou mieux, du récit,

    Un Maître.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    5 commentaires
  • Ma Chair engodée,

    Tout d'abord, merci de me renouveler ta confiance. L'acquisition de ces nouvelles chaussures est effectivement un gage de ta volonté de continuer. En revanche, je suis déçu que ma dernière mission ne soit pas à ton goût. Je pensais que la honte qu'elle devait générée serait un puissant aphrodisiaque pour toi.

    Sinon, je m'enorgueilli, peut-être à tort, d'avoir participé à transformer ton mari, d'abord si lointain, en un amant passionné et fort amoureux de la putain qu'il désespérait sans doute de rencontrer jusque là : sa propre femme. Il peut donc se rassurer : son choix avait été le bon.

    Pour la photo, tu penses bien que j'ai réussi à trouver quelques instants depuis pour aller la voir. Je fus quelque  peu désappointé que ce ne soit pas celle que je t'avais commandée mais je dois reconnaître qu'elle est superbe. Te voir ainsi
    offerte à l'objectif, jambes bien écartées, vulve imberbe et cramoisie d'excitation, un gode de taille respectable à l'entrée de ton cul, est un merveilleux spectacle pour tous les internautes voyeurs. Alors, la réponse à ta question est oui, tu es une vraie perverse. Surtout si l'on se demande ce que tu as bien pu dire à Marc pour qu'il accepte de prendre une telle photo (tu vois, j'aime bien les histoires !!) ? Et, existe-t-il une suite à cette image ?

    Enfin, je suis très touché par ta proposition d'exhib et je vais y réfléchir derechef.

    @ très bientôt.

    Un Maître.


    votre commentaire
  • Bonjour,
     
    Allez, je peux bien vous l'avouer, j'ai été un peu déçue que ma vidéo ne semble pas appréciée à sa juste valeur...Et pour vous punir, j'ai publié une autre photo de moi uniquement sur mon blog sans vous mettre en copie ! Nah !
    Ceci dit, vous avez raison, je suis un peu moins inspirée de puis mon retour de vacances d'août : Je pense que Marc me comble maintenant et que je ressens moins de besoins. Du coup, je perds un peu mon inspiration pour écrire et raconter ! Ceci explique, conjugué au manque de temps, que mon blog perde un peu de sa saveur.
    Ceci dit, ne soyez pas inquiet, j'ai envie de continuer nos échanges et ce que vous me faites vivre. Mais je préférais être honnête dans ma réponse.
    Vous m'interrogiez par rapport à votre dernière mission. Je dois avouer qu'elle ne m'emballe pas plus que ça ! Je la trouve un peu sale, même si l'idée est ici de voir mon degré de soumission...
    Je préfèrerais une mission plus orientée exhib conventionnelle mais vous semblez ne pas avoir profité de ma proposition d'avant les vacances... Tant pis !
    Allez, je la reformule : Si cela vous plait, je vous propose de demander à Marc de me prendre en photo dans une situation que vous imaginerez. A vous de bâtir le scénario. Je me charge de le demander à Marc et je promets d'essayer d'être parfaitement soumise dans l'acceptation de votre mission ! Ainsi, vous aurez le plaisir d'imaginer avant d'avoir celui de voir !
    Enfin, pour finir et vous montrer ma bonne volonté, j'ai effectivement acheté des escarpins plus hauts que les précédents...
    A bientôt.

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique