• Ma Chair absente,

    Ton dernier mail laissait entendre que ton retour parmi nous devait avoir lieu au plus tard Jeudi dernier. Or, depuis donc bientôt une semaine, je n'ai pas eu de nouvelles, pas plus que de photos promises. Peut-être ai-je mal compris et tu n'es rentrée que le week-end dernier ? Ou alors cette absence de courrier est volontaire ?

    Je rappelle que je n'ai pas souvent accès à ton blog et je n'ai donc pas pu vérifier depuis si de nouveaux bulletins avaient été publiés. Et puis tu sais bien quelle est ma position à ce sujet.

    Donc, serais-tu déçue par notre dernier échange ? M'en voudrais-tu de ne pas avoir apprécié à sa juste valeur ton spectacle devant la caméra ? Je te rappelle que j'en ai apprécié tout le sel et je veux ajouter que je t'admire pour avoir
    osé publier cette exhibition. Mais je tiens à préciser que cette publication s'écartait du contrat qui nous liait jusqu'ici, à savoir que tu devais me faire partager tes sensations par le biais de mails. Je peux admettre que tu aies peu de temps en ce moment à consacrer à ces récits. C'est très certainement dommage mais tant pis, je préfère attendre, cela rend leur lecture plus forte. Et que dire si cela se termine par une photo (ou une vidéo), tant désirée après un récit par trop excitant ?

    J'ai en fait craint qu'en l'occurrence, tu ne publies trop vite ce genre de preuve de ta soumission afin de permettre à ton Blog de vivre et d'attirer de plus en plus de public. Si cela est, c'est regrettable car si l'image est forte, rappelle-toi que beaucoup de visiteurs de ton site, sans parler de moi, le font pour tes textes. Alors s'il te plaît, prends le temps de nous contenter nous aussi.

    Mais peut-être aussi que tout ceci est censé marquer un tournant dans notre relation ? J'ai le sentiment que depuis quelques temps, tu t'éloignes. Tu ne réponds plus vraiment à mes interrogations pas plus que tu ne réalises certaines
    de mes missions. Aurai-je failli quelque part ? Forece m'est de reconnaître que Marc ayant enfin pris la place que tu lui réservais. De plus sa perversion, associée à une parfaite connaissance de sa soumise, en fait le maître idéal.

    Peut-être est-il temps que je me retire du jeu ?

    Un Maître.


    1 commentaire
  • Allez, je manque toujours de temps, aussi j'ai décidé de vous laisser tout de même voir cette photo !

    Suis-je suffisamment perverse à votre goût ?


    14 commentaires
  • Bonjour à tous,

    et merci de vos commentaires flatteurs. Je râle un peu après Duncan qui n'a pas été sensible à ma vidéo...

    Mes vacances se sont bien passées. J'ai pris quelques photos...osées !

    Mais avant de les publier, j'aimerais vous racconter un peu, et je manque un peu de temps... Soyez donc un peu patients...

    Je peux simplement vous dire que j'aime l'amour anal et que cela se voit sur ces clichés ! Je me régale à essayer de me dilater un max...

    A bientôt, bande de petits vicieux !


    7 commentaires
  • Bonjour à tous,

    Je prends quelques vacances...

    ... Uniquement avec Marc !

    A très bientôt.


    3 commentaires
  • Ma Chair vidéaste,

    Je tiens tout d'abord à te féliciter pour l'invention dont tu as su faire preuve dans cette histoire de cabine. Te voilà donc maîtresse désormais de tes propres pulsions et avide de te faire imposer des défis par ton mari. Quelqu'un disais plus tôt que je devais m'attendre à perdre ma place au profit de Marc car il prenait de plus en plus d'initiatives mais finalement, c'est plutôt de toi que je devrais me méfier : la soumise « dépasse » le maître.

    Pour ce qui est de la vidéo, je dois t'avouer que je ne suis pas trop emballé.

    J'admire la performance mais je regrette que cette publication ne soit pas étayée par un de ces récits que tu nous livres d'habitude si brillamment.

    J'aurais préféré t'imaginer en train de te caresser sous les ordres de Marc plutôt que de le vivre de cette manière. J'espère néanmoins que la jouissance que tu as ressentie dans cette cabine doit autant à la contrainte de la soumission qu'à l'idée que tu allais te montrer ainsi au plus grand nombre. En cela, l'exhibition serait parfaite.

    (Enfin ; j'ajouterais au passage une petite remarque perverse : cette vidéo montre à loisir que tu aimes bien être « habillée » lors de tes performances. Je suis en particulier très attiré par les escarpins - personne n'est parfait ! - et, si je puis me permettre, je considère ceux que tu portes dans cette vidéo sont un peu bas. J'aimerais assez te savoir exécuter maintenant mes missions avec des talons plus hauts.) Tu requiers de ma part une punition pour avoir oublié mes mails dans tes bulletins précédents. L'idée d'une photo d'exhibition est excellente mais comme je n'ai aucune idée de ce que vous mijotez tous les deux, il m'est bien difficile de l'imaginer. Je ne pourrais que te proposer des exhibs dans la voiture (conduite nue, caresses sur une aire de repos,...) ou dans les magasins.

    Je préfère donc te laisser libre de nous proposer toi-même cette photo. Le récit de sa préparation n'en sera que plus savoureux. Néanmoins, j'ai en tête un autre type d'exhibition : j'aimerais que tu nous publie une photo de toi... la bouche pleine ! Là, en dehors de la délicieuse honte que tu ressentiras à publier cette photo explicite, il te sera bien difficile de nous cacher tout ton visage !

    Je te souhaite un excellent, et brûlant, week-end.

    A bientôt.

    Un Maître.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique