• Sophie (03/05/2007) : Bien obéissante

    Bonjour,

    Je suis un peu déçue par votre dernier message. Seriez-vous en panne d'inspiration ? J'espère que ce n'est qu'une plaisanterie. Peut-être vous ai-je déçue en ne réalisant pas tout de suite votre mission au cinéma ?

    J'adore les échanges que nous avons et je n'ai pas envie qu'ils cessent. Cela m'est déjà arrivé une fois parce que je n'étais pas allé au bout de ce que l'on m'avait imposé. Je me suis promis que cela ne m'arriverait plus. Je suis trop accro maintenant et j'ai besoin de ces perversions. Même si Marc s'est, lui aussi, orienté dans cette voie, cela me stimule de devoir vous obéir et mon couple ne s'en porte que mieux !

    Aussi, après avoir lu et relu votre courrier depuis ce matin et je viens de décider quelque chose d'important : Je serai très obéissante avec vous si vous continuez à converser avec moi. En échange de vos mails, je m'engage à réaliser tout ce que vous me demanderez. Je deviens votre putain. Certains internautes ont laissé leur adresse email et vous pouvez peut-être les joindre pour convenir ensemble quelles perversions vous voudriez me faire faire ? Vous décidez ce qui vous passe dans la tête et je réalise vos cochonneries. Mais, de grâce, ne cessez pas d'écrire.

    A très bientôt j'espère.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2007 à 17:02
    rv
    madame ,qu'est -ce que tu fait ?vous etes folle!!
    2
    serge
    Jeudi 3 Mai 2007 à 20:19
    SODUMA
    Tu vois, Duncan j'avais raison d'écrire comme je l'ai fait. Comme le propose Sophie je suis prêt à te donner des scénarii si cela peut te convenir. Sophie, oui merci de m'avoir donner raison. Comprends aussi que le D/ a quelque fois les mêmes jeux de yoyo moraux que la(e) soumis(e). Gros bisous à tous trois. serge
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :