• Sophie (03/09/2007) : Des nouvelles

    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous avez pu imaginer plein de scénarios coquins.

    Je suis contente que nous puissions reprendre nos conversations.

    J'ai publié sur mon blog plein de photos cochonnes. Je ne vous ai pas mis en copie pour bien faire le distinguo entre les messages adressés à nos lecteurs et ceux que je vous destine. N'en prenez pas ombrage, surtout parce que cela me déplait d'envoyer des copies de mes photos. Dès que nos correspondances auront repris, je vous écrirai de nouveau comme aujourd'hui via votre adresse email.

    NB : Je n'ai suivi aucune des missions que nos lecteurs ont proposées. Je vous laisse libre d'éventuellement vous en inspirer. Je préférai vous savoir aux commandes. Mais sachez que vous m'avez manqué. Je suis de nouveau toute chaude.

    A très bientôt.

  • Commentaires

    1
    Thierry
    Lundi 3 Septembre 2007 à 16:14
    Dommage
    Vraiment dommage que tu n'exécutes que les missions de Duncan. J’espère qu’il s’inspira de mes missions jogging et épilation totale dans un institut 2 missions tout à fait réalisables pour une chienne dilatée comme toi….et que tu pourrais Enrichir de détails encore plus chaud !!!
    2
    Trep
    Lundi 3 Septembre 2007 à 17:08
    Missions...
    J'aimais bien la mission où on te demandait de raconter tes fantasmes, mais puisque tu n'as pas trop le temps...
    3
    arthur
    Lundi 3 Septembre 2007 à 22:10
    chienne
    Sophie tu as bien raison d'avoir honte. Tu n'es qu'une chienne en chaleur. Tes photos et tes aventures sont trés excitantes, elles ne laissent pas mon attribut indifférent. Qui ne voudrait pas te dominer et te soumettre à ses désirs? Pour ma part j'aurais bien quelques idées pour utiliser ton corps de femme en rut.
    4
    Curieux
    Mardi 4 Septembre 2007 à 08:33
    Tes photos
    Les photos... Délicieuses, sublimes, savoir ta chatte et ton cul totalement dilatés par tes godes...J'espère que Duncan ou...plutôt Marc auront envie de te faire découvrir ce que c'est qu'une chienne prise par de belles queues bien viavantes. En attendant et puisque tu mouilles autant pourquoi ne pas reprendre la mission "escargot". Tu pourrais laisser ta mouille sur le goulot d'une bouteille ou la poignée d'une porte et chaque fois que tu verrais la main d'un homme s'y poser dessus tu aurais l'impression que ses doigts pénétrent ta chatte et tu en aurais les cuisses trempées... Au plaisir de te lire et surtout de te voir sur des photos encore plus cochonnes de la belle chienne lubrique que tu es !
    5
    cedric
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 12:36
    discuter
    tu me contactes par mail.? j'ai envie de discuter avec toi bises
    6
    Alain
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 13:24
    Inaccessible garce...
    Ne t'excites pas Cedric, Sophie est une chienne perverse mais inaccessible, elle n'est dispo. que pour son mari et n'obéis qu'a Duncan. Hélas pour les autres qui se contentent des ses photos et récits perverses Elle parle même de retirer ses photos après nous avoir fait baver, QUELLE CHIENNE!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :