• Sophie (11/09/2007) : Mission « Presse » réalisée

    Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    Un petit mot en passant car je suis un peu débordée : Le travail a repris avec intensité.

    Tout d'abord, ma robe a du retard (encore trois semaines !). Je suis un peu déçue, je comptais en faire la surprise à Marc.

    Le week-end a été bien occupé également : Je passe mon temps à courir. Ne m'en veuillez pas de ne pas prendre suffisamment de temps pour écrire.

    J'ai deux choses à vous annoncer : La première, c'est qu'un de mes lecteurs m'avait demandé une photo où je devais apparaître entièrement nue en montrant une feuille de papier avec son prénom écrit dessus. J'ai fait cette photo et je la publierai lorsque j'aurai un peu plus de temps. Ceci dit, vu le succès que mon blog commence à avoir (plus de 850 lecteurs hier), je pense que je ne publierai bientôt plus de photos. J'en ai même enlevé quelques-unes, de façon à conserver mon anonymat.

    La deuxième, c'est que j'ai acheté la revue « Indécence » et que, pour être tout à fait honnête (et bien que je ne l'ai pas encore entièrement lue) je n'ai pas été emballée. J'attends de la lire entièrement pour me faire une meilleure idée et d'éventuellement la laisser traîner.

    Je suis allée l'acheter samedi, en robe longue avec un tee-shirt à bretelles. Dessous, je n'avais pas mis de soutien-gorge mais j'avais un string pour placer mon petit vibreur sur mon clitoris. Je n'étais pas très à l'aise car il y avait du monde dans la librairie. Comme, en plus j'avais du mal à trouver, il m'a fallu demander au vendeur et je suis devenue toute rouge. Heureusement que pour me donner du courage, j'avais mis en marche le vibreur ! Malheureusement, la tension nerveuse m'a empêchée de jouir dans le magasin. C'est en sortant que j'ai senti le plaisir arriver. Il m'a même fallu m'arrêter de marcher lorsque c'est arrivé ! Vous pouvez être fier !

    Sinon, je trouve votre dernier courrier particulièrement vicieux ! M'annoncer que vous allez peu à peu me guider vers mes idées de fantasmes est particulièrement pervers. Je ne suis pas sure de vous suivre, même si je me rends compte que la lecture de votre missive est très troublante !

    A bientôt.

  • Commentaires

    1
    Alain
    Mardi 11 Septembre 2007 à 15:13
    Dommage
    Dommage pour la publication des photos.... Quel intérêt cette photo de toi nue tenant une feuille de papier avec le nom d'un de tes lecteurs? Une photo de toi nue suffit largement...
    2
    Thierry
    Mardi 11 Septembre 2007 à 15:29
    Et moi....
    Moi aussi j'aimerai bien une photo avec mon prénom sur une feuille de papier tenue par toi totalement nue...Quant aux photos publiées, rassures-toi, avec ton visage caché on risque pas de te reconnaître. Thierry
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Curieux
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 10:13
    Mission Presse
    Te reconnaître dans la rue avec tes photos? Risque pas continue de nous délecter avec tes trésors de plus en plus offerts et surtout n'hésite pas à nous donner tes lèvres luisantes de ta mouille ou ta rosette dégoulinante du foutre de Marc...en attendant celui d'autres. J'espère bien que tu vas suivre Duncan sur les chemins qu'il va te faire prendre, j'espère qu'il va te faire aller jusqu'au bout de tes fantasmes.
    4
    aziz
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 16:41
    détrempez vous!
    Chère Sophie, Votre analyse est totalement fausse! Je crois que je vais parler au nom de la majorité des visiteurs de votre site (et comme l'a si bien dit votre maître) nous venons sur votre site surtout pour vous lire! Il est vrai que vous voir dans des situations "cocasses" car cela à pour but (je crois) de rendre votre site plus....comment dire....plus intriguant, car nous sommes toujours là à essayer de découvrir ce coté caché en vous (et que vous savez si bien le réveler grace à vos écrits) toujours est-il, que si vous supprimez les photos, il faudra alors faire des textes plus "soutenus"! Dieu faite que vous changez d'avis!!! pour notre bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Antho
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 06:11
    Anonymat Sans risque
    Chère Sophie, comme le dit si bien Aziz, il me semble que tes lecteurs viennent surtout pour tes aventures et qu'avoir une photo de la scène ajoute du piment ;D heuresement pour nous. Quant à te reconnaitre, sur la photo du site tu es plutot brune bouclée, et sur les photos récentes cheveux courts avec des mèches blondes ... ça laisse beaucoup de Madame à reconnaitre dans le RER. De toute façon on te suit. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :