• Sophie (13/11/2007) : Nouveaux escarpins

    Bonjour,
     
    Allez, je peux bien vous l'avouer, j'ai été un peu déçue que ma vidéo ne semble pas appréciée à sa juste valeur...Et pour vous punir, j'ai publié une autre photo de moi uniquement sur mon blog sans vous mettre en copie ! Nah !
    Ceci dit, vous avez raison, je suis un peu moins inspirée de puis mon retour de vacances d'août : Je pense que Marc me comble maintenant et que je ressens moins de besoins. Du coup, je perds un peu mon inspiration pour écrire et raconter ! Ceci explique, conjugué au manque de temps, que mon blog perde un peu de sa saveur.
    Ceci dit, ne soyez pas inquiet, j'ai envie de continuer nos échanges et ce que vous me faites vivre. Mais je préférais être honnête dans ma réponse.
    Vous m'interrogiez par rapport à votre dernière mission. Je dois avouer qu'elle ne m'emballe pas plus que ça ! Je la trouve un peu sale, même si l'idée est ici de voir mon degré de soumission...
    Je préfèrerais une mission plus orientée exhib conventionnelle mais vous semblez ne pas avoir profité de ma proposition d'avant les vacances... Tant pis !
    Allez, je la reformule : Si cela vous plait, je vous propose de demander à Marc de me prendre en photo dans une situation que vous imaginerez. A vous de bâtir le scénario. Je me charge de le demander à Marc et je promets d'essayer d'être parfaitement soumise dans l'acceptation de votre mission ! Ainsi, vous aurez le plaisir d'imaginer avant d'avoir celui de voir !
    Enfin, pour finir et vous montrer ma bonne volonté, j'ai effectivement acheté des escarpins plus hauts que les précédents...
    A bientôt.

  • Commentaires

    1
    Marc_G
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 17:31
    Decouverte enivrante
    Bonjour Sophie, je viens de découvrir avec joie et délectation votre blog. Je suis tombé dessus par le plus grand des hasards, il était 14h00 et voilà que s'achève la découverte. Etonnante, intriguante, enivrante lecture qui m'a portée durant ces quelques heures vers des sentiments forts agréables. Les récits de tes missions m'ont litéralement emportés et les descritpifs de tes états d'âmes sont une voix-off sensuelle qui sublime le piquant de ces situations. Quant à ta vidéo, le style est différent mais la vision réelle de l'être imaginé à néanmoins atteint son but. Dans l'attente de vous lire ici ou ailleurs. Marc_G
    2
    Jeudi 15 Novembre 2007 à 09:42
    Fantasme ou réalité
    Bonjour Sophie. Tu as évoquée un jour avoir des fantasmes "animalier". Grace à notre chienne "plutot entreprenante" mon épouse peut gouter désormais au plaisir de cette expérience. Lors de nos diner, je suis le seul à savoir ce qui se passe lorsque notre chienne, attirée par son odeur, par son désir, se glisse sous la table. Je vois mon épouse discretement se rapprocher du bord de la chaise pour dégager son entre jambe et laisser à cette langue rapeuse une plus grande liberté d'action du plus bas au plus haut. Essayer c'est l'adopter. Bonne continuation et merci pour tes excellents posts.
    3
    terry
    Samedi 8 Décembre 2007 à 12:02
    Bravo
    Nous venons avec ma femme de découvrir se maniphique blog et elle ma demandée si je serai ok pour faire pareil. Donc se soir samedi 8 descembre je vais me régaler. -A tu ou étu chiche de traversser une rur ou un rond point nue? Ma femme ma dit un jour ou il faira chaud on vaira. Merci et encor bravo pour ce que tu fais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :