• Sophie (15/05/2007) : matin

    Bonjour,

    Je peux vous assurer que j'ai passé une nuit un peu agitée. Je me suis réveillée plusieurs fois et  je pensais à la demande de Serge. Si bien qu'au matin, j'étais toute chaude. Marc étant fatigué, nous n'avons pas fait l'amour ce week-end ! Tout ceci pour vous dire que je sens mon désir à fleur de peau.

    Vous me demandiez de choisir ma tenue avec attention. J'ai mis ma robe bleue en coton. Elle est très douce et c'est très agréable. J'ai mis un porte-jarretelles, des bas-coutures noirs, un soutien-gorge et un string noir assorti. Je porte rarement ce genre de chose au travail et c'est pourquoi c'est très excitant. J'ai également des escarpins. En prenant mon train, je pensais à votre demande : Penser à Marc et oser lui dire dans la soirée que je suis sa chose.

    En vérité, cette mission est plus difficile qu'il n'y paraît car vous me demandez de complètement m'abandonner à Marc. De devenir sa chose. Et comme il y a des aspects de la personnalité de Marc que je sens changer en ce moment, je ne sais pas où cela va me conduire ! Rappelez-vous comme il a trouvé excitant que je m'exhibe  au magasin de chaussures ! Rappelez-vous comment il m'a tendu ma robe de soirée légère pour que je la mette à même ma peau avant de m'envoyer danser avec Olivier ! Rappelez-vous enfin comme il m'a demandé d'aller chercher moi-même les photos de nue qu'il avait pris de moi. Ou encore comment il m'a ordonné de sucer le livreur de pizza !

    En arrivant au travail, je ne savais plus très bien où j'en étais. Vous me demandez d'être explicite vis-à-vis de mes sentiments : Je ressentais un mélange fait tout à la fois de honte et d'excitation. Honte de me laisser aller à ce type de jeu. De constater avec quelle facilité je descends peu à peu dans la débauche. Excitation liée sans doute au manque ou bien encore au fait que je ne suis qu'une salope qui exécute les désirs vicieux que vous m'ordonnez ! C'est du systématique, dès que je suis excitée, ce sont ces deux sentiments qui pré-dominent ! J'ai continué à vous obéir pourtant : Je suis allée aux toilettes et j'ai retiré mon string. Il était tout mouillé. C'est une sensation très agréable de marcher sans culotte, de sentir qu'on a la chatte trempée. Je vous écris donc du travail le sexe entièrement nu. Ca me fait plein de choses mais je ne sais pas encore si j'aurai la force d'aller au bout. Je vous tiens au courant...

  • Commentaires

    1
    Dany
    Mardi 15 Mai 2007 à 08:54
    belle journée
    Bonjour J'ai lu tout votre blog, et je suis vos péripéties depuis un moment. J'ai hate de vous lire ce soir ou demain. Non seulement, vous obéissez à un homme, et bcp de gens suivent quasiment en direct vos turpitudes, votre dévergondage. Vous pensez à Marc, et je pense à vous, petite chatte nue excitée, avec vos idées perverses qui vous habitent tout aujourd'hui. Alors mener à bien votre tache, comme votre maitre le souhaite. Un homme, aspirant maitre.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Gospodin D
    Mardi 15 Mai 2007 à 14:56
    Bonjour
    Un petit mot d'un maitre qui apprecie en silence (jusque la) les jeux imposes a Sophie. Felicitations aux Maitres et surtout a cette chienne qui sait parfaitement realiser les missions qui lui sont imposees. Qu'en sera-t-il lorsqu'elle sera humiliee en publique ? Qu'en sera-t-il lorsqu'une femme lui sera proposee ? Qu'en sera-t-il si elle devait recevoir une severe punition ? Continuez, merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :