• Sophie (26/06/2007) : Mission « Escargot » réussie

    Bonjour,

    Désolée mais j'ai un peu de mal avec cette mission qui, malheureusement pour Michel, ne m'emballe pas trop ! Ne m'en veuillez pas, j'essaie d'être sincère car c'est la base du plaisir. La seule chose que j'ai fait, pour vous prouver quand même ma bonne volonté, c'est de faire un essai.

    Cela s'est passé ce week-end, lorsque Marc est sorti. J'avais mis une robe longue et j'ai suivi vos recommandations donc je portais un porte-jarretelles et des bas noirs. J'avais déjà un peu réfléchi à l'objet en question et ma seule trouvaille avait été un porte ustensile pour les accessoires de cheminée. Il se termine par une sorte de boule qui sert à l'attraper et à le déplacer. Bien évidemment, il se trouve dans le séjour ce qui complexifiait un peu la mission...

    J'ai pris le prétexte du ménage à faire pour peu à peu me rapprocher de la cheminée. Là, j'ai d'abord vérifié que j'étais seule et j'ai enjambé l'objet en question. La hauteur était juste ce qu'il fallait (en fait, j'avais vérifié avant, lors de mon repérage). Le contact du métal sur ma peau était un peu froid mais cela a contribué à commencer à m'exciter. Je n'étais pas très à l'aise tout de même car je savais que Guy n'était pas très loin ! Malgré cela, je sentais que je commençais à mouiller et je frottais mon clitoris contre. Cela me donnait envie de jouir et cela me faisait prendre conscience que je faisais quelque chose de mal !

    J'ai alors commencé à ressentir du plaisir. Mais se masturber sans se toucher n'est pas facile et j'ai commencé à comprendre le sens de la mission. Je sentais le plaisir venir mais je n'arrivais pas à le canaliser suffisamment pour pouvoir jouir complètement. C'est là que j'ai eu l'idée. Je me suis dit qu'il me manquait un élément pour renforcer encore mon excitation. C'était un peu vicieux mais j'en ai eu envie à ce moment là.

    J'ai pris un album photo et j'ai appelé Guy. De moi-même, je me suis dit qu'au lieu de le fuir, cela pourrait être intéressant (et tellement plus excitant) et le sentir à proximité. Placée comme je l'étais, rien ne se verrait (ma robe tombant de part et d'autre jusqu'à mes pieds).

    En vérité, je n'en menais pas large. Un peu comme quand j'oublie de mettre une culotte. On a beau se dire que personne ne voit rien, on se sent nue. Mais c'est aussi ce qui en fait le charme !

    Guy est arrivé et je lui ai montré l'album photo que je tenais dans la main. Cela me donnait une contenance et me permettait de canaliser son regard vers les photos et non pas vers moi. Pendant que nous le regardions, j'ai commencé à frotter ma chatte. Je sentais maintenant que j'étais complètement trempée ! Quand je vous dis que je suis une cérébrale ! Il me suffit de l'idée pour me transporter au septième ciel ! Mon excitation est très souvent décuplée... La sensation était délicieuse. Nous étions très proche l'un de l'autre et j'étais en train de me masturber en même temps ! J'ai alors légèrement bougé et j'ai commencé à m'enfoncer la boule dans la chatte. J'y allais tout doucement pour ne pas me faire mal et ne pas attirer son attention non plus. Je sentais que je me faisais baiser à coté de mon neveu et cela me plaisait ! Heureusement que Guy n'est pas resté très longtemps car je me suis dit, après coup, que cela n'aurait pas été facile de me retirer de là discrètement ! Dès qu'il est parti, j'ai pu bouger plus librement et je me suis fait jouir comme vous me le demandiez. J'y ai pris beaucoup de plaisir. C'était plus un plaisir intellectuel que physique mais après tout, je crois que c'est ce que j'aime ! Bien évidemment, j'ai ressenti la honte habituelle après coup et il m'a fallu attendre un peu avant de me décider à vous raconter mon histoire.

    Voilà. Mais je m'arrête là car, hormis la variation que j'ai tentée, je n'étais pas emballée plus que ça !

    J'espère que vous me pardonnerez tout de même de ne pas l'avoir exécutée comme vous le souhaitiez à l'origine.

    Je ferai mieux une prochaine fois.

    NB : plus de 600 lecteurs hier ! Quel succès ! J'espère continuer être à la hauteur...


  • Commentaires

    1
    serge
    Mercredi 27 Juin 2007 à 11:55
    honnêteté
    je te félicite pour l'honnêteté que tu affiches ici et les difficultés rencontrées pour réaliser cette mission. Je reconnais que j'étais très sceptique ces derniers temps quand je lisais tes billets car ils me semblaient peu crédibles. J'en avais d'ailleurs fait part à Duncan. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je t'embrasse à bientôt. serge
    2
    Faucon
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 11:24
    Dommage
    Dommage que vous n\'ayez pas montré a Guy ce que vous faisiez... l\'excitation aurait été a mon avis encore plus forte. Peut etre pourriez vous le lui dire? pour voir sa reaction...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :