• Sophie (27/06/2007) : Bientôt les vacances !

    Bonjour,

    Merci de votre compréhension et merci également de vos félicitations car ce n'était pas forcément très facile à réaliser : Je me suis dis, après coup, que si Guy m'avais demandé d'avancer ou de bouger, j'aurais été bien embêtée ! Il faut dire que je n'ai réalisé cela qu'après coup et heureusement car cela m'aurait complètement bloquée !

    Pour répondre à votre question, mes congés débutent lundi, ceux de Marc la semaine qui suit. Cela va me permettre de commencer à préparer les valises.

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    zouave
    Jeudi 28 Juin 2007 à 08:23
    un ordre
    bjr, une demande à transmettre a ton maître: il faut profité de la présence de guy ses jours Alors voila! Vu ce qu'il s'est passé au resto,l'idée c que Guy doit voir sa tante se faire baisé, enculé au mieux. Le scénario: Il te faut aller acheter un film x Le jour choisi, tu envois Marc et guy faire des achats au super marché, à leurs retour ils doivent te trouvé entrain de visionné le film et toi entrain dete caresser. A leurs arrivée tu saute sur marc e tu lui demande de te prendre comme une chienne, de te baiser com tu le mérite. Tu te mets à 4 pattes face pour que marc puisse te prendre par derrière. Une fois en toi tu lui dis que tu aurai aimé avoir une bite à sucer en plongeant ton regard vers guy,je te laisse le choix des mots qui doivent être cru! Tu peux t'insprirer du film quand tu vois une scéne ou l'actrice se fait prendre par deux ou plusieurs mecs. Puis tu te dégage de marc et tu le suce en présentant ta chatte à guy. On verra sa réaction et surtout la réaction de Marc à se retournement de situation. Bonne baise!!
    2
    serge
    Jeudi 28 Juin 2007 à 11:34
    au macho,
    crois-tu que parce que tu te prends pour un dominant tu peux tout te permettre. Avant tout il s'agirait d'avoir un peu de respect de Sophie si tu n'es pas capable d'en voir pour toi. serge
    3
    ZOUAVE
    Jeudi 28 Juin 2007 à 16:39
    A SERGE
    Cher Serge, non je ne me prends pas pour un dominateur, et je respect énomement Sophie pour tt ce qu'elle ose faire, pour ce courage qu'elle a pour franchir tous les étapes de sa soumission. Je voulais juste lui proposer un scénario pour passer à une étape supérieur dans la soumission en offrant son corps (com elle a offert sa bouche mais avec le consentement de son maître supérieur Marc) Mais dans mon analyse de la chose, comment arriver à cette étape? Je crois que la situation est propice pour passer à l'etape suivante, n'est-il pas vrai qu'un bon voyeur (c ce qu'on a déduit de marc)prend son pied en voyant sa femme offert... mais avec son accord??? Mais bon si vous jugez que je manque de "respect" en vers Sophie, je m'en excuse au près de vous et surtout au près de Sophie!
    4
    ZOUAVE
    Jeudi 28 Juin 2007 à 16:41
    A SERGE
    Et en quoi ai-je été irrespectueux?
    5
    sylvain
    Jeudi 28 Juin 2007 à 22:11
    pour la fin de sejour de guy
    bjr SOPHIE, je suis assidument votre blog depuis quelques semaines et comme tous le monde, je suis devenu accro.... comme le disait ZOUAVE, il faut profité de la présence de votre neveux GUY pour passée une etape superieur.la réprimende de SERGE a ZOUAVE etant entierement fondée, ma proposition , alliant, subtilitée et respect, de vous de votre mari marc ainsi que de guy, ne pourra que vous inspirée j'espaire. donc, le dernier soire que votre neveux passera avec vous, plutot que d'aller au resto, organisée un bon petit repas,embiance intimiste, lumiere tamisée, musique douce( des slow... ;-D ). finisée de préparée le repas en sous vetement sous votre tablier, pour ne pas salir votre robe blanche lacée dans le dos. pour le dessert, quoi de mieux , pour la saison, qu'une salade de fuits?.celle ci,servi dans des coupes individuelles, composée de bananes fraises cerises quartier d'oranges de péches ..., sera saucée de votre liqueure intime par un sejour plus ou moins long dans votre puis d'amour.il vous ai vivement recomendée de vous masturbée avec les bananes et autres fruits vous inspirant pandant toute la journée, et ne vous privée pas de jouir... entre le fromage et le dessert, demandée a MARC de vous rejoindre a la cuisine poue le sucer.faite durée le plaisir autant que vous voulez, mais il ne doit pas dévercé sa semance dans votre bouche, mais ejaculé dans votre coupe a fuits.une fois que GUY aura mangé la moitier de sa coupe, racontée a vos cheris comment vous avez préparée le dessert, en présisant que vous vous avez en plus une sauce a la créme spéciale. BONNE SOIRéE
    6
    Gospodin
    Vendredi 29 Juin 2007 à 11:48
    navrant
    Dommage que vous ne puissiez pas apprendre l'orthographe pour vous exprimer avec delicatesse et respect, comme le fait si bien Sophie. Oui, navrant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :