• Sophie (29/05/2007) : Troisième photo RER

    Bonjour,

    Voici une dernière photo de mon périple. Marc m'a fait mettre entièrement nue ! Je m'écarte la chatte pendant que ce salaud me photographie.

    A ce moment là, je ressens des tas de choses dans ma tête et dans mon corps. Je me dis que je ne suis qu'une putain. Je ressens le besoin d'une bite. C'est là que je me décide à aller frotter ma chatte sur Marc avant de lui demander de me baiser dans le train !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Gospodin
    Mercredi 30 Mai 2007 à 08:40
    Unique !
    Ma chere Sophie, vous etes reellement unique ! Je crois que nous vous admirons toutes et tous pour votre engagement et le depassement de vous-meme. Chaque etape est franchise avec bonheur et l'on sent en vous cette delicieuse excitation que vous nous faite si bien partager. Bonne continuation a notre putain preferee !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Alain
    Mercredi 30 Mai 2007 à 09:02
    Bravo, un voyage exceptionnel !
    Ah délicieuse Sophie, je vois que nos échanges t'ont donné quelques idées de voyage, et quel voyage ! Songe à ceux qui ont pu t'observer le temps du passage de la rame sans pouvoir réaliser que la réalité est bel et bien là sous leur yeux... Tu ressens le besoin d'une bite ... moi j'ai le désir de gouter ce nectar supprême qui doit suinter à ta source. Penses à une photo dans un parc de Paris, un peu comme celle sur le banc mais avec une foule à proximité, une photo en écartant les jambes pour dévoiler l'espace d'un instant fugitive ta chatte envieuse d'une queue... Bisous, Alain
    3
    reveur
    Mercredi 30 Mai 2007 à 09:40
    chapeau bas
    alors là ...bravo et merci
    4
    CC
    Mercredi 30 Mai 2007 à 10:52
    bravo
    Bravo à toi petite trainée. Tes talons blancs te donnent un petit air d'ange que j'adore. Mais tu te promènes en pleine ville presque nue, dans une tenue sexy et tu t'exhibes sans pudeur dans un lieu public très fréquenté, comme une putain qui veut attirer le male. D'ailleurs tout le monde te regarde et j'aurais bien aimé que l'homme du RER à coté te voit dénudée pour qu'il constate qui tu es et qu'il pense que tu es une vraie salope, une vraie allumeuse,... s'il savait qu'on t'a prise à poil dans ce wagon, vite fait, bien fait, comme une chienne en chaleur qui demande avec impatience à se faire baiser. Tu as peut-être même du penser que Marc était cet inconnu qui se jette sur toi pour assouvir vos besoins de jouissance débridée... Fais toi encore baiser, comme on t'a dit, dans une toilette un midi. Tu le fais moins parce que tu en as envie que parce qu'on t'impose de te soumettre à ça. Et parce que tu as accepté par avance de te soumettre à la volonté d'un autre. J'attends donc, comme ton maitre te l'ordonne, que tu t'exécutes. Allez va, petite catin !
    5
    Thierry
    Lundi 16 Juillet 2007 à 17:20
    Magnifique
    On se régale avec Sophie, Mais le + excitant, ce sont ses seins gonflés de désir et sa chatte trempée....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :