• Sophie (31/05/2007) : Complément

    Bonjour,

    Certains se sont étonnés de ma première photo. Outre les compliments, il est vrai que je n'avais pas mentionné m'être exhibée avant le RER... Et bien, je peux bien l'avouer maintenant, j'avais envie de Marc. Ou plutôt, j'avais envie de me montrer. Nous avons donc cheminé dans Paris et j'ai proposé à Marc de me prendre en photo. Marc était d'accord bien sur, mais il ne se doutait pas de ce qui germait dans ma tête ! Il s'est donc positionné pour me photographier. Lorsque j'ai senti qu'il allait prendre le cliché, j'ai négligemment écarté les cuisses comme vous l'avez vu sur la photo ! Bien sur, ce cochon a alors eu la certitude que j'avais la chatte nue !

    Voilà, vous avez maintenant le fin mot de l'histoire... Enfin presque : Marc m'a photographié plusieurs fois et j'ai essayé à chaque fois de lui montrer que j'avais envie ! Il y a même une photo assez excitante : Imaginez-nous sur le quai de la gare. Les voyageurs sont plus loin. Je demande à Marc s'il aime que je me montre et il avoue qu'il adore cela ! Là, j'essaie d'être plus explicite. « Je veux dire, tu aimerais aussi si je me montrais à d'autres ? » Pas de réponse de Marc et je regrette aussitôt ma demande. Mais lorsque je le regarde dans les yeux, je vois qu'en vérité il avale sa salive. Il est comme muet d'excitation ! Je lui demande alors d'aller un peu plus loin sur le quai. Je suis moi-même un peu protégée des badauds par un pilier. Un RER est arrêté un peu plus loin sur notre quai. Je l'entends qui redémarre et qui commence à passer devant nous. A ce moment, je sais que je suis une chienne. Je baisse alors le haut de ma robe devant tous les voyageurs ! Marc me prend en photo les seins nus devant le RER qui passe ! Je suis à deux doigts de jouir tellement la situation est excitante.

    Allez, je suis bonne joueuse, je publierai cette photo bientôt, quoique votre remarque de photo trop explicite m'interpelle !

    Voilà, je me demande bien pourquoi Marc était autant excité dans le train et pourquoi il m'a fait faire ces cochonneries ! Quand je vous dis qu'il est vicieux !


  • Commentaires

    1
    CC
    Jeudi 31 Mai 2007 à 09:52
    et de une
    Voici donc ta première exhibition publique devant plus d'une personne. Ca pourrait presque s'arroser ! humm.. Combien de gens t'ont vue ? toi en robe très courte, les seins à l'air.... J'essaie d'imaginer. En tout cas, c très courageux. Continue à te faire chienne pour notre plus grand plaisir. J'attends que tu te fasses prendre sans considération, comme il est prévu. Coquinement et perversement à toi.
    2
    Mercredi 6 Juin 2007 à 20:21
    Vicieux !
    On le deviendrait à moins...
    3
    freeze
    Lundi 11 Juin 2007 à 18:24
    felicitations globales
    bonjour et merci pour l'intégralité du site qui m'a beaucoup plu. Continue ainsi sophie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :