• Duncan (02/04/2007) : Les photos !

    Ma chair publique,

    C'est merveilleux ce que tu arrives maintenant à faire dans un lieu public. Et tu féliciteras Marc pour sa mise en scène. Décidément, le couple que vous formez tous les deux est fantastique : un voyeur et une exhibitionniste. On ne peut trouver mieux... Je tiens également à te présenter mes plus sincères louanges pour l'obéissance dont tu as fait montre devant ton seigneur et maître. J'aime à penser que je n'y suis pas totalement pour rien mais il est vrai qu'avec toi, je joue sur du velours : une telle lubricité associée à une telle soumission, c'est un vrai caviar ! Merci encore.

    Pour ce qui est des photos, je respecte parfaitement ton vœu d'anonymat mais tu comprendras que tu nous as mis à tous l'eau à la bouche. Alors oui ! Publie-les si tu le peux. Dans le cas contraire, je pense que tu auras l'intime sentiment que l'exhibition n'est pas complète. J'en veux même pour preuve le simple  fait que tu y aies déjà pensé toute seule.

    Pour finir, j'avais également pensé, pour une autre mission,  te faire donner des ordres directement par Marc. Mais j'avais plutôt envisagé qu'il te les communique, par téléphone portable, directement dans une oreillette que tu porterais. Il fallait qu'il puisse te voir agir tout en restant invisible pour ceux qui t'entourent. Il ne me restait plus qu'à trouver l'endroit. Marc est allé plus vite que moi. Néanmoins, j'aime bien cette idée de mission et comme il a l'air d'apprécier ce type de jeu, peut-être peux-tu réfléchir  à un lieu adapté ? Disons qu'il s'agit d'une autre mission qui ne remplace pas pour autant la précédente. Dans l'attente de tes nouvelles...

    Un Maître.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :