• Duncan (02/05/2007) : Pas de mission !

    Ma chair voyageuse,

    Décidément, ce Marc est un incorrigible et inventif pervers. Il sait maintenant qu'avec toi il va pouvoir tout te demander et ainsi libérer tous ses fantasmes pour ton plus grand plaisir. Te voilà devenu un jouet sexuel entre ses mains. Il t'exhibe de plus en plus au grand jour et tu ne peux lui cacher que tu adores ça ... Nous aussi !

    Et au fond, que me reste-t-il à te proposer ? Suis-je toujours nécessaire à ton appétit sexuel ? Les futures missions que je t'ai préparées risquent de s'avérer bien ternes en regard de ce que peut te proposer Marc, maintenant qu'il s'est révélé être un maître très inspiré.

    Je profite de l'occasion pour remercier Serge pour ses félicitations. Cela me réconforte dans ma position de ne pas disparaître ainsi totalement derrière tes admirables et si troublantes performances.

    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    serge
    Jeudi 3 Mai 2007 à 10:11
    imagine,
    imagine un peu, (ajoutes-y l'air de la chanson). Surtout ne laisse pas tomber je suis certain que Sophie a encore besoin de toi, de Fabrice, de Laurent et de nous. Le D/S est tellement riche, que le jeu continue encore et encore. Propose, tu verras comment elle réagit. N'oublie pas tu n'étais pas le premier, seulement grâce à toi tant de choses se mettent en place pour Sophie et pour nous aussi. Vous n'imaginez pas ce que ce blog m'apprend sur moi-même. C'est une thérapie grandeur nature et gratos en plus. serge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :