• Duncan (07/05/2007) : Mission « fellation téléphonique »

    Ma chair cinéphile,

    Encore un rapport de mission terriblement excitant. Je te remercie ici à nouveau pour ta plume et surtout la manière dont tu nous fais ressentir tes émotions et les élans de ton corps. Cela ne fait que rendre la réalisation de la mission plus... vivante, pour ne pas dire plus. Alors oui, tu as parfaitement raison, les mots sont plus forts que toutes les images.

    Merci ensuite pour ta totale soumission à réaliser ainsi les fantasmes délurés de ton maître épistolaire. Je n'en attendais pas moins de toi. Etre le dominateur d'un corps féminin si soumis et docile me remplit d'excitation et décuple mon imagination. C'est un sentiment fort qui n'est pas près de me lâcher.

    Concernant la mission elle-même, il est dommage que tu n'aies pas regardé ton voisin, même discrètement. Peut-être préférais-tu l'imaginer plongeant son regard entre tes cuisses luisantes plutôt que de le découvrir les yeux fixés sur l'écran ? Tu es décidément bien plus perverse que moi. En tous cas, je te tire mon chapeau car il était courageux de choisir une rangée si vide car cela ne laissait que peu de distraction à ton voisin, amené à choisir qu'entre le film ou sa jolie voisine venue s'installer juste à côté de lui.

    Pour ta prochaine mission, je vais profiter de ton abandon à mes ordres pour te faire réaliser un petit scénario conjugal fantasmatique. Il va te falloir sucer Marc pendant une de ses conversations téléphoniques. Bien sûr, cela dépend grandement de la durée de ses appels mais j'espère qu'ils sont suffisamment longs. Si tel est le cas,  choisis donc un jour où Marc est dans une grande conversation au téléphone et approche toi de lui avec le regard gourmand et les lèvres humides. Sans perturber sa conversation, essaie de lui caresses la queue à travers le  pantalon en passant ta langue sur tes lèvres. Si tu t'y prends bien, tu devrais bientôt pouvoir l'avaler. Ecoute-le alors se dépatouiller dans sa conversation. Arrive-t-il à garder son sérieux ? Sa respiration s'accélère-t-elle ? La personne au bout du fil peut-elle se rendre compte de rien ? Pour terminer, pour me contenter et comme tu as l'air d'aimer cela, je te demande de conserver en bouche le sperme de Marc jusqu'à ce qu'il ait raccroches. Repasse ensuite régulièrement devant lui et tâche de lui montrer que tu n'as pas encore avalé.

    Dans l'attente de te lire.

    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2007 à 17:12
    bravo
    je mettrai un lien dans mon blog vers le tien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :