• Duncan (07/06/2007) : Mission « Abandon »

    Ma Chair inspirée,

    Tout cela est excellent, brillantissime, gigantesque ! Encore une mission que tu as su bonifier comme ta condition de perverse lubrique t'en donne le loisir.

    L'utilisation du SMS pour attirer Marc dans ton « piège » est grandiose. Et quand on songe que tes talents créatifs se doublent de ceux de narrateurs alors là oui, vraiment, tu es parfaite et je remercie le ciel d'avoir pu croiser ta route.

    On peut également féliciter Marc pour sa prestation et surtout avoir eu le cran d'aller vérifier dans les toilettes que tu ne lui racontais pas des histoires.

    Nous n'aurions pas alors pu profiter de ce troublant récit.

    Encore sous le choc, je ne te propose pas vraiment une nouvelle mission pour l'instant mais je réitère ma requête concernant ton abandon à Marc. Plus je te regarde agir et plus je sens que tu vas adorer cette nouvelle condition. De plus, étant ton seigneur et maître, il ne lui est pas besoin d'attendre que tu lui offres ta soumission pour qu'il puisse te demander ce qu'il veut quand il veut.

    Le sujet pourrait simplement être abordé après une pipe comme tu sais si bien les donner, offerte par exemple au moment de l'apéritif du soir. J'ai en effet toujours rêvé qu'une femme me propose à ce moment là, parmi la liste des alcools, une bonne fellation !

    Un Maître.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

  • Commentaires

    1
    michel
    Samedi 9 Juin 2007 à 15:23
    Felicitations
    Cher Maitre Ducan. ou devrais je dire Maestro !! Je tenais à te féliciter pour avoir su nous extraire cette pépite qu'est Sophie de sa gangue. De la bel ouvrage pour un remarquable sculpteur( même si la matière première était de grande qualité). Afin de pouvoir nous offrir à tous des moments aussi intenses, j'ai une idée de mission que je souhaiterai te soumettre. A te lire Bien cordialement Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :