• Duncan (10/05/2007) : Quelle obéissance !

    Ma chair brûlante,

     

    Quelle obéissance ! Je ne peux effectivement qu'être fier de ma salope et je reste ébahi par la rapidité d'exécution de cette mission. Et avec quel brio l'as-tu encore honorée ! En choisissant une tenue spécialement excitante, effectivement très à mon goût (tu me connais maintenant !), tu t'es mis Marc dans la poche dès le début. C'était brillamment joué. Mais que dire ensuite de ce que tu lui as proposé de ta propre initiative avant de réaliser la mission ?

     Quel homme aurait pu résister une telle offrande. Là, tu l'as joué belle salope et tu en as retiré une récompense méritée : deux belles éjaculations coup sur coup. Tu sais maintenant que si tu sais bien y faire, ton homme sera capable de t'amener au plaisir plusieurs fois de suite. Merci en passant à Marc que le travail poursuit jusque dans sa demeure, pour le plus grand bonheur de nous tous ici réunis.

    Le fait que tu t'avoues maintenant que tu adores sucer ne devrait pas te faire honte. S'il est une spécialité qu'une femme soumise et obéissante se doit de savoir réaliser à la perfection, c'est bien de la fellation qu'il s'agit (n'est-ce pas messieurs ?). Aimer cela doit donc absolument te rendre fière.

     

    Profites-en donc au passage pour en parler avec Marc. Dis-lui ainsi que tu aimerais le faire plus souvent, que ton amour pour lui t'entraînes à la soumission la plus totale à son autorité et que tu attends donc de sa part qu'il te le demande dès que bon lui semble, en tout lieu et à tout moment. A propos de règles de vie, appliques-tu bien la première qui t'enjoint de dormir nue ?

     

    Enfin, je suis moi-même très satisfait que nous ayons pu montrer en toutes ces occasions à Marc combien sa femme est exceptionnelle et qu'en l'épousant, il a fait le meilleur choix de son existence. J'espère juste que maintenant il va te considérer comme ce que tu es vraiment : une femme libérée et aimant, entre autres choses, faire l'amour de manière débridée avec son mari. Et je ne dirai jamais assez mon admiration pour ce que tu réalises en ce sens.

     

    A très bientôt pour une nouvelle mission.

     

    Un Maître.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :