• Duncan (13/06/2007) : Mission « Cabine »

    Ma chair,

    Quand je relis ce courriel que tu as adressé à Marc, je ne peux m'empêcher de sentir une douce chaleur de répandre dans mon bas-ventre. Les mots que tu choisis, l'enchaînement des phrases, tout cela concourt à rendre tes sentiments plus intenses pour ton lecteur. On imagine alors aisément les tracas que ce message aura su générer chez Marc. Et quelle chance il a d'avoir ainsi désormais à son entière disposition une chienne lubrique et prête à tout.

    Chose promise, chose due : la mission que je te propose maintenant va te permettre d'apporter une réponse à cette troublante question : que se passe-t-il donc derrière le rideau pudique d'une cabine d'essayage ?

    Je veux pour cela que tu choisisses le magasin d'une grande enseigne de l'habillement. Là, tu flâneras d'abord dans les rayons pour choisir des jupes ou des chemisiers. Profite-z-en pour agrémenter ta garde-robe de vêtements plus près des goûts de ton mari. A ces choix, tu  adjoindras un pantalon d'homme.

    Ensuite, tu te dirigeras vers les cabines d'essayage.

    Une fois masquée, tu devras bien sûr essayer les vêtements. Quand le tour du pantalon d'homme sera venu, il te faudra alors poser ta culotte. Je veux alors que tu te caresses à travers l'étoffe du pantalon jusqu'à la jouissance. Pour améliorer le résultat, n'hésite pas à utiliser un ou plusieurs sex toys. Le but est que tu trempes le pantalon que tu iras ensuite raccrocher comme si de rien n'était. Je te laisse imaginer ce que donnera le contact de ce tissu souillé avec le sexe de l'inconnu qui aura choisi ce pantalon.

    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    Inferanal
    Samedi 16 Juin 2007 à 09:53
    magnifique
    Bonjour à vous, Maitre, epoux et sublime depravée. J'ai attendu d'avoir lu tous les posts pour mieux vous connaitre avant d'intervenir. Vous etes remarquables...Mais il me ferais le plus grand bonheur de completer votre evolution par quelques scenarii pervers de ma composition. Si le coeur et/ou le courage le permet n'hesitez pas à prendre contact. Un ami qui a su apprecier chaque detail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :