• Duncan (19/06/2007) : Chapeau bas !

    Ma Chair aspergée,

    Wow ! Quel récit ! Chapeau bas !

    Chapeau bas à toi pour le déroulement parfait de ce repas que tu as su si bien transformer par ton étourdissante obéissance. Te voilà vraiment devenue, comme je l'ai souhaité pour toi, la chienne de ton mari, avide de le satisfaire en tout, affamée de sa jouissance au point de mettre la tienne entre parenthèses.

    L'aveu de cette soumission totale est une victoire, autant pour toi que pour moi. Et que je suis également satisfait de constater que tu goûtes de plus en plus le sperme !

    Chapeau bas à Marc pour sa capacité à t'offrir ainsi à d'autres hommes, à se servir de toi comme l'objet sexuel que tu lui as offert, à s'exciter de te voir ainsi entreprendre la bite d'un autre. Sa perversité, par ton parcours révélée, me permet de vivre des moments terriblement forts que jamais je n'aurais pu imaginer. Lui seul a le pouvoir de t'imposer ce genre du jeu et je le félicite de le faire si savamment.

    Chapeau bas à Guy pour avoir osé sortir sa queue en plein restaurant, même dissimulé au fond d'une alcôve ! Amusant au passage de noter que sa découverte du corps d'une femme passe par sa bouche ! Cela promet un mois de Juillet terriblement chaud... et humide !

    Je ne serai pas dispo malheureusement en même temps que toi puisque je suis aoûtien. Mais j'ai bon espoir de pouvoir « continuer nos jeux » pendant cette période même si ce sera de manière plus espacée. Mais je pense que le mois avec Guy va te fournir suffisamment d'épisodes croustillants pour faire vivre ton blog et combler ainsi tes nombreux admirateurs. Sache ainsi que ta prochaine mission te sera proposée par l'un d'eux.

    A très bientôt.

    Un Maître.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :