• Duncan (19/10/2007) : Mission « Le masque »

    Ma Chair patiente,

    Je suis désolé des délais que j'impose dans mes trop courtes réponses mais, à mon grand dam, je suis dans une période de travail intensif qui ne me laisse que peu de temps à consacrer à nos échanges. J'espère très bientôt pouvoir les reprendre comme avant.

    Je te propose ici une petite mission domestique qui prouvera, s'il en est encore besoin, à ton mari que tu n'es vraiment qu'une traînée lubrique : un jour que tu auras besoin de sortir pour aller faire une course, tu vas demander à Marc de s'occuper de ton maquillage. Pour cela, tu vas lui demander de jouir sur ton visage (je te laisse le soin de savoir comment t'y prendre). Tu étaleras ensuite son éjaculat et iras faire ta course (chez ton libraire préféré par exemple ?) ainsi maquillée et en ayant pris soin de t'habiller comme Marc te l'ordonnera.

    A bientôt... de manière plus présente je l'espère.

    Un Maître.

  • Commentaires

    1
    aziz
    Lundi 22 Octobre 2007 à 12:18
    boffffff
    Avec tous mes respects, je trouve, cher duncan, que votre mission n'a rien de bien excitant. Je crois qu'il y a bien un autre moyen pour montrer la soumission de sophie à son maître Marc!!! Un avis comme un autre!
    2
    Titou
    Lundi 22 Octobre 2007 à 17:22
    Pas bof
    Contrairement à ce que pense Aziz, je trouve l'idée excellente. L'objectif me semble ici d'humilier encore un peu plus Sophie, car c'est bien ce quelle recherche. Et quel humiliation et quel plaisir que de ce promener dehors, la figure barbouillée de sperme. Je sens déjà les émotions qui devraient habiter Sophie à réaliser ce nouveau défi.
    3
    Mardi 23 Octobre 2007 à 08:30
    Boffff - Boffff et baratin !
    De toute façon, ni Sophie ni ce Duncan ne lisent les commentaires. Alors, pourquoi encore en faire. On devrait boycoter ce site. C'est nul de faire un blog comme ça. D'ailleurs, franchement, vous y croyez vous ? Moi, je crois que ce n'est que du baratin ce site ! Et que Duncan et Sophie ne font qu'un et que tout se passe dans la tête d'un mec complètement pervers et SEUL !
    4
    Mardi 23 Octobre 2007 à 08:57
    Lecture des commentaires
    Et non, je lis tous les commentaires, et quasimment en temps réel ! Mais il est difficile de satisfaire tout le monde, aussi en ai-je pris mon parti : Ceux qui aiment continuent à lire, ceux qui n'aiment pas vont voir ailleurs. Je n'oblige personne à quoi que ce soit !
    5
    Neuneu (s)
    Mardi 23 Octobre 2007 à 10:34
    Commentaires suite...
    Enfin un commentaire pertinent de notre ami frutoscristal.... effectivement depuis le début je pense que Sophie et Duncan ne font qu'un, mais je ne suis pas sur que cela soit un mec, je pense plutôt que notre amie Sophie est suffisamment perverse pour s'inventer des missions (avec la bénédiction de son mari bien sur), histoire de se déculpabiliser un peu.... Cela ne devrait tout de même pas l'empêcher de répondre plus souvent aux commentaires... Non mais, surtout quant on connaît la belle salope que Sophie est !
    6
    Mardi 23 Octobre 2007 à 13:12
    Un très beau..récit
    Je découvre ce site fort plaisant... Une belle descente dans la perversion...mais est-ce réellement de la perversion quand la passion dont vous faites preuve est si forte.... Merci pour ses mots...une vision plaisante de ses jeux des sens
    7
    maitre O
    Mardi 23 Octobre 2007 à 13:44
    mission
    Bonjour j'aurai une mission a vous propser est ce que cela vous interesse??
    8
    Inconnue
    Mardi 23 Octobre 2007 à 22:34
    Chanceuse!
    Quel chance de trouver quelqu'un qui accepte de donner des missions par mail... J'aimerai bien trouver le ou la meme...
    9
    troc
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 03:49
    option obligatoire
    L'excitation d'être soumisse ! Parfumée de son sperme pour la journée, des bas et porte jarretelles, pas de petite culotte, butt plug obligatoire. Tu porte toujours ton plug Sophie ?
    10
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 12:36
    Merci Neuneu
    Merci Neuneu. Au moins si nous sommes deux à le dire c'est que nous sommes nombreux à le penser... Car peu de gens prennent la peine de mettre des commentaires. Hors, toutes personnes faisant un blog, le fait par égo mais aussi pour avoir des commentaires et je sais de quoi je parle. Neuneu, au plaisir.
    11
    aziz
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 18:27
    si puis me permettre?
    tu devrai faire part à marc lors d'un dîner d'un de tes phantasmes tu voir faire l'amour. Tu peux commencer par proposer de mettre un caméscop préreglé. Lorsque vous visionnerez "vos exploits", tu lui feraq remarquer que c'est dommage qu'il n'y a pas de gros plan... s'il ne branche pas suggere la presence d'une troisième personne qui tiendrai la camera... et là tu peux faire toute les variante possible et imaginable: la présence d'un homme, d'une femme, de ton neveu... et alors tu pourras voir s'il autorise cette personne à prendre part aux rejouissances!!!! et le tu attentdras un autre de tes phantasmes(l'amour à plusieurs, avec un autre, échangisme...)!!!! Une simple idée!!! A bon entendeur salut!!
    12
    une inconnue
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 19:57
    admiration
    tres bien ssophie.. continue et n'écoute pas ceux qui n'aimes pas te lire ; ils ont qu'a passé leur chemin.perso , je respecte ce que tu es et ce que tu es en train de devenir.(la soumise parfaite).
    13
    CC
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 08:14
    bravo, continuez.
    Tout est dans l'échange de pouvoirs, ce que fait bien Duncan, et ce qu'a compris Sophie. Inconnue, tu peux prendre contact avec moi par mail. :-)
    14
    altruiste
    Mercredi 21 Novembre 2007 à 21:04
    pour une inconue
    chere inconnue, je vous recherche depuis plusieurs jours, laissez moi un message sur ma boite afin de nous découvrir : altruiste57@yahoo.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :