• Duncan (21/03/2007) : Une nouvelle à écrire

    Ma Chienne,
    Je suis allé jeter un oeil sur ton blog où j'ai pu profiter de l'agréable vision de ta photo de présentation qui ne laisse aucun doute sur la beauté du corps que tu offres à mes perversions. Cela ne peut que me rendre plus assidu encore à nos rendez-vous pervers.
    Pour la réalisation de la mission, je ne peux que te féliciter chaudement. Et ajouter que : Non, tu n'es pas une putain (elle, elle se fait payer pour cela) mais en revanche, tu es assurément une authentique lubrique et, qui plus est, terriblement vicieuse. En résumé, ce que l'on appelle une salope ! Et si ces événements resteront gravés à jamais dans ta mémoire, je ne pense pas que tu seras la seule. Guy me semble avoir été très touché par tes attentions et je pense que, la prochaine fois, il te faudra lui montrer ce qu'une tante soumise peut apprendre à son neveu nubile.
    J'abonde le compliment de Diablotin, c'est effectivement un vrai plaisir de lire les récits que tu élabores de tes missions. Je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, la prochaine  mission, si l'on peut la traiter ainsi, va exploiter tes talents de narratrice.
    J'aimerais en effet que tu écrives une petite nouvelle érotique. L'idée est que cette prose devra être réalisée lors de tes passages à ton bureau et te mettra en scène avec un (ou plusieurs) de tes collègues. Si ta production est aussi chaude que tes « rapports » de mission,  je pense que tu devrais être bien excitée. Je veux alors que tu ajoutes à ton texte, en aparté, quelques mots sur ce que tu ressens, si tu te caresses ou plus. Cette « mission » te prendra peut-être un peu plus de temps à réaliser mais je suis impatient de te lire... et ceux qui lisent ton blog aussi.
    Un Maître.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :