• Duncan (25/05/2007) : Admiration

    Ma chair banlieusarde,

    Je ne me lasserai jamais de lire ce type de récit. Tout d'abord car je n'en suis pas l'instigateur et que le plaisir de la découverte est doux mais surtout parce que tu as un don merveilleux de narratrice qui permet à tous de partager ces beaux moments... A tel point que l'on peut regretter de ne pas les avoir vécus nous-mêmes.

    Et que j'aime à voir Marc ainsi amoureux de sa femme,  n'hésitant pas à la rejoindre dans son propre univers sensuel. Pas facile en effet pour un homme de rester brillant dans un endroit public. Les acteurs pornos en savent quelque chose ! Mais comment aurait-il pu résister à une telle invitation ? C'était en fait presqu'un viol dont il était la victime... éblouie.

    Je veux te dire ici toute l'admiration que j'éprouve à te voir ainsi évoluer vers des contrées où plus rien n'a d'importance en dehors de ton propre appétit de la vie et de ce qu'elle peut t'offrir comme plaisirs. Tu as bien raison !

    Offre à ton corps et à ton esprit ces sensations maintenant plutôt que de regretter plus tard de ne l'avoir pas fait. Votre couple ne peut que se solidifier dans ces échanges pervers mais terriblement libérateurs.

    Suis-je assez sage ?

    Un Maître.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :