• Duncan (26/08/2007) : Coucou rapide

    Ma chair fontaine,

    Effectivement, je ne suis pas très présent. Je serai de retour à partir du 3 Septembre.

    En attendant, rien n'empêche de proposer à un de tes admirateurs une nouvelle mission !

    A très bientôt.


  • Commentaires

    1
    Inferanal
    Lundi 27 Août 2007 à 02:27
    proposition
    Chere Sophie C'est avec passion que je suis attentivement votre evolution et vos echanges propos avec votre Maitre. L'occasion se presentant de faire moi meme une offre de mission, je vous la livre en quelques mots. J'aimerais bien savoir si vour pourriez vous arranger pour qu'une tierce personne (ni vous , ni votre mari) assure le rasage integral de votre pilosité intime. Au plaisir de vous lire...
    2
    Gospodin
    Lundi 27 Août 2007 à 07:41
    Theme de mission
    Bonjour Sophie ! Tres heureux de te revoir apres ces vancances agreables. Puisque tu sembles demander des idees de mission, pourrais-tu stp nous devoiler ici quelques uns de tes fantasmes afin que nous puissions te preparer de prochaines aventures libertines ? A te lire en t'encourageant.
    3
    Trep
    Lundi 27 Août 2007 à 18:54
    ???
    Avez-vous un chien?
    4
    Mardi 28 Août 2007 à 08:09
    Mes fantasmes...
    ... effectivement, j'en ai déjà parlé dans mon blog (cherchez bien...) Je republierai peut être sur ce sujet bientôt.
    5
    Mardi 28 Août 2007 à 08:10
    Mon chien
    J'en ai un. Pourquoi cette question ?
    6
    Trep
    Mardi 28 Août 2007 à 18:57
    Ouaf Ouaf
    Tout d'abord, merci d'avoir enlevé les 2 vilains post :-) Je me rappelle bien ;-) ces aveux sur ton chien, bienheureux Marc, que de phantasmes il pourra assouvir grace a toi. Je te cite : "Ce qui m'excite, c'est de passer pour une chienne." ¤ Alors que dirais-tu de t'habiller sexy (était-il besoin de préciser ? tu fais ça très bien...), d'aller dans un parc et de t'installer à proximité de quelques personnes, hommes et femmes. Le but serait de caresser distraitement ton chien et de l'exciter, de le faire bander. Observes les réactions des gens, voir mets en certains mal à l'aise, et de racontes nous tout ça. ¤ Autre idée, plus simple à mettre en oeuvre, faire en sorte que ton chien soit présent la prochaine fois que tu te caresseras ou mieux, que tu feras l'amour avec Marc. Là, tu devras te faire prendre en levrette par Marc tout en regardant le chien. Tu pourrais par exemple imaginer que c'est lui qui te prend, ou encore que vous êtes observés par d'autres. Tu peux continuer ainsi à regarder le chien jusqu'à la jouissance de Marc. Bien d'autres idées, bien sur, mais jusqu'où oserais-tu aller... et puis rien ne presse.
    7
    Trep
    Mardi 28 Août 2007 à 19:07
    Ouaf
    Si vraiment l'été est trop chaud, offres toi une glace. Un petit peu de miel sur ta foufoune et le toutou auras son dessert. Je suis curieux de savoir à combien de passages de la langue rapeuses tu résisteras.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :