• Duncan (27/04/2007) : Félicitations bis !

    Ma chair,

    Je ne peux m'empêcher de relire encore et encore ce récit terriblement excitant. Et j'ai envie d'y d'ajouter ce qui suit.

    Encore une fois, tu as mêlé ta langue à celle d'un autre homme que ton mari. Ce geste me paraît une nouvelle fois déplacé et je profite de l'occasion qui m'est offerte ici pour renouveler mon commandement de ne plus le reproduire sans l'accord explicite de Marc. Je le respecte maintenant trop pour te laisser aller ainsi à de tels emportements.

    Mais je tiens encore à vous féliciter tous deux pour la réalisation sans faille de cette mission que mes rêves les plus fous n'auraient jamais égalés. Je ne sais plus vraiment maintenant si je pourrais rester à la hauteur de vos perversions. Bravo ! Bravo ! Bravissimo ! J'espère au passage que le récit que tu en as fait à Marc vous a amené une soirée torride.

    En accord avec Trep, je reste sur ma faim pour savoir comment tu as reçu cette queue inconnue. Etait-elle à ton goût ? La prendre en gorge profonde fut-il aisé ? Son éjaculation fut-elle suffisante ?

    Si tu as également respecté à la lettre les termes du contrat, tu as pu enfin te faire jouir après cet épisode torride. Aucun détail sur cette étape ?

    Enfin, j'ai également pu profiter des photos que tu avais jointes aux mails. Elles sont effectivement terriblement jouissives. A quand les mêmes sans la robe ?

    A très bientôt je l'espère.

    Un Maître.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :