• Duncan (28/05/2007) : Félicitations !

    Ma chair pelliculée,

    Quelles sont excitantes ces photos ! Celle prise dans les rues de Paris, outre le fait qu'elle démontre bien à tous tes talents d'exhibitionniste, permet également de bien comprendre le comportement de Marc. Tu es à croquer dans cette robe qui, tu as bien raison, ne supporte pas les dessous. Mais quelle vamp tu fais dans cette position qui invite à la débauche. Marc devait être sur des charbons ardents.

    La deuxième, plus crue, montre bien le danger de la situation, sans lequel tu n'aurais rien apprécié. Le couple derrière toi est partie prenante du paroxysme de la situation. Sans lui, cette image n'aurait pas le potentiel érotique que l'on en retire à sa vue. Bravo encore pour avoir répondu si promptement aux injonctions de Marc alors même que la situation était délicate. Cette soumission est bien le ciment qui nous lie tous à toi.

    Je regrette juste à la vue de ces photos que tu nous caches trop ton visage. Un simple bandeau noir sur les yeux nous permettrait de profiter encore mieux de tes charmes et nous rapprocherait un peu plus de toi. Bien sûr, ce n'est peut-être pas ce que tu souhaites mais il m'apparaît que cela mettrait encore un peu plus d'exhibition dans ces publications.

    Continue sur cette voie.

    Un Maître.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :