• Sophie (02/01/2007) : Mission piscine réussie

    Bonjour,

    Merci de vos vœux de bonheur. Recevez les miens à votre tour. Que cette année nouvelle soit pleine de sensations intellectuelles ! Celles qui font que l'envie monte peu à peu et font que des choses inimaginables et inconcevables au départ finissent par vous occuper entièrement l'esprit. Au point de souhaiter qu'elles se réalisent. Au point de tout faire pour qu'elles se réalisent.

    Lorsque j'ai lu votre message ce matin, j'espérais que vous n'aimeriez pas l'idée que je me rase. J'avais honte de vous en avoir parlé. J'ai d'abord eu un choc en comprenant que vous acceptiez l'idée de Fabrice. Comme je vous avais laissé le choix, je n'en avais pas d'autre que de m'exécuter.

    Marc avait repris le travail ce matin et j'étais seule à la maison avec Guy. Je suis allée dans la salle de bain et je l'ai fait. J'avais terriblement honte. Je ne sais pas comment Marc prendra <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la chose. Je">la chose. Je</st1:PersonName> peux vous affirmer que c'est complètement indécent. Ma chatte et mon anus sont complètement lisses.

    En étant honnête, je dois aussi vous avouer que c'est terriblement excitant. Ma peau est toute douce. Les sensations sont décuplées. Je me donne l'impression d'être une putain. Et je mouille en permanence ! Vous aviez également raison quant aux sensations ressenties : le contact du tissu est très jouissif. Du coup, au bout d'un quart d'heure, j'étais toute chaude dans ma tête. Tellement chaude que je me suis laissé allée à la deuxième partie de votre mission. Mais je suis même allée au-delà. Qu'allez-vous penser de moi ?J'ai proposé à Guy d'aller à la piscine ! Quand j'y repense, c'est vrai que c'est complètement fou ! Mais vos propositions de scénarios me font basculer dans le vice.La sensation du maillot sur ma peau nue est également très agréable. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde en ces lendemains de fête !

    Nous avons d'abord nagé ensemble puis chacun a vaqué à ses occupations. A un moment, Guy est sorti de l'eau pendant que j'y étais encore. J'étais donc de face contre le rebord de <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la piscine. J">la piscine. J</st1:PersonName>'ai doucement passé mes doigts sous mon maillot et je me suis massé le clitoris. Puis j'ai regardé Guy. Au moment où il s'est mis à me regarder, j'ai senti la jouissance m'anéantir. J'ai eu très honte et je me suis mise à nager pour me ressaisir. Je ne pense pas qu'il se soit aperçu de quoique ce soit. Mais le mal est fait : je me suis fait jouir dans la piscine en regardant mon neveu ! Vous êtes un vicieux de m'entraîner ainsi dans des situations vicieuses.

    En vous écrivant, je viens de recevoir la mission de Fabrice. Je n'en peux plus ! Il veut que j'aille acheter des godemichés cet après-midi. Vous allez finir par me rendre complètement débauchée ! Je pense que je n'irai pas. Il faut que je me ressaisisse !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :