• Sophie (04/04/2007) : Récupération des photos à Carrefour

    Bonjour,

    Je publierai demain une des deux photos promises. Ca n'a pas été sans mal et ça a presque fait l'objet d'une mission.Je ne travaillai pas aujourd'hui et Marc m'a appelée au téléphone dans la mâtinée pour me demander d'aller récupérer les photos à Carrefour. Je n'étais pas très fière car parfois, le vendeur sort les photos pour que je m'assure que ce sont bien les miennes... Je l'ai dis à Marc mais ce cochon a pensé que ce serait excitant. Je l'ai alors traité de salaud et je lui ai promis que je ferai au mieux. J'ai alors pensé à la mission dont vous parliez dans votre dernier courrier et un plan a germé dans ma tête.

    Je suis partie au centre commercial et j'ai appelé Marc au téléphone pendant que je rentrai à Carrefour. Marc a pensé que j'étais déjà rentrée à la maison mais je lui ai dis que j'allais chercher les photos en direct, avec lui au téléphone. J'ai senti que ça l'excitait ce qui était mon but. Je lui ai alors dit que je m'étais habillée spécialement pour lui. Il m'a fait décrire ma tenue. J'avais mon imperméable brillant et dessous, uniquement la robe blanche que je porte sur mon blog : Très moulante, très décolletée, courte et surtout entièrement ouverte et lassée derrière. Marc était fou. Je lui ai également dit qu'avec la fraîcheur ambiante mes tétons étaient tout durs. Marc m'a simplement demandé de garder mon imperméable ouvert pendant que je récupérais les photos.

    J'ai donné le reçu pour obtenir les photos et, pendant que le vendeur cherchait la pochette correspondante, j'ai complètement ouvert mon imperméable. J'ai dis à Marc que c'était fait. Le vendeur a alors trouvé la pochette et s'est tourné vers moi. Il a rougi et j'ai senti ses yeux sur mon corps. J'ai alors senti, à ce moment que ma chatte était trempée. Le téléphone était toujours branché et Marc avait pu suivre la conversation. Mon mari m'a alors demandé de vérifier que c'était bien les bonnes photos. Ce salaud voulait encore m'humilier. J'ai avalé ma salive en pensant que Marc était vraiment la perversion incarnée et je me suis dit que ce serait encore plus excitant que le vendeur vérifie lui-même ! Comme il me tendait la pochette, je lui ai alors demandé s'il était certain que c'était bien les miennes ! J'entendis Marc me traiter de salope. Le vendeur a alors ouvert la pochette et sorti la première photo en me la tendant (c'est cette photo que je publierai demain : On me voit assise sur le banc public avec le gode planté dans la chatte). Il est devenu écarlate (je ressentais moi-même un délicieux mélange de gêne et d'excitation). Je lui ai alors confirmé que c'était bien mes photos. J'ai ensuite payé et je suis partie pendant que Marc me traitait de putain et me disait qu'il m'adorait.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :