• Sophie (04/09/2007) : Mes fantasmes

    Bonjour,

    Je pensais avoir déjà publié quelque chose là-dessus, mais devant votre insistance, je sens que je vais devoir me relancer. En fait cette demande est assez perverse car elle m'oblige à me livrer et je demande si, du coup, ce n'est pas ce qui vous a plu.

    Mais attention, ce n'est pas parce que, comme tout le monde, j'ai des choses qui me font vibrer, que je me sens prête à les assumer. Certes, cela me rend toute chaude d'en parler, mais n'allez pas en conclure quoique ce soit !

    Il faut tout d'abord que je vous re-précise que, même si je progresse dans mon chemin, j'ai encore beaucoup de mal à m'accepter telle que je suis. J'ai passé tant d'années à essayer de réprimer mes envies, à me dire que c'était mal, que le changement a un peu de mal à s'opérer. Le plus rigolo dans cette histoire, c'est de savoir que Marc adore me voir évoluer de la sorte, alors que c'était aussi une partie de mon blocage ! Enfin, pour terminer sur ce sujet, n'allez donc pas vous imaginer que mes désirs intérieurs se voient comme le nez au milieu de la figure ! J'ai toujours l'apparence extérieure d'une femme du monde, bien sous tous rapports, même s'il m'arrive de me lâcher ! Et je re-précise pour terminer que, même si l'exhibition me fait plein de choses dans la tête, j'ai toujours beaucoup d'appréhension avant. En d'autres termes, c'est difficile ! Est-ce cela qui en fait le côté excitant ?

    Ce que j'aime particulièrement du coup, c'est qu'on m'impose de faire des choses. Cela me donne sans doute une excuse pour faire des choses dont j'ai envie mais qui me bloquent encore. Ceci dit, j'essaie aussi de faire par moi-même avec Marc et j'adore l'exciter, lui montrer que je suis une chienne. Tout ceci est assez contradictoire n'est-ce pas ? Sans doute comme tous ces sentiments qui me trottent dans la tête !

    Au niveau physique, j'aime l'amour anal, vaginal et j'aime les caresses sur mon petit bouton. J'ai découvert pendant mes vacances que les caresses sur les seins me faisaient beaucoup d'effet (c'est une nouveauté). A propos de nouveauté, j'adore gicler partout quand je jouis et là aussi je suis la première surprise de voir que j'en étais capable ! C'est un peu comme s'il s'était opéré un changement physique en moi. Marc a vraiment su me révéler ce point. Mais autant je l'ai fait plusieurs fois en vacances, autant je ne l'ai plus fait depuis que je suis rentrée (en fait, je l'ai déjà dit quelque part, mais j'ai encore la chatte sensible après cette semaine d'enfer !). Du coup je n'ose pas encore essayer de me relâcher et comme Marc a l'air un peu moins réceptif en ce moment, je n'ose pas lui demander... Tout ceci me fait d'ailleurs penser que j'ai une photo illustrant le fait que j'ai été pas mal distendue. Je la publierai peut être un jour ( ?)

    Dans les meilleurs souvenirs que je garde de mes missions, je placerai en avant le soir où Marc a ouvert à son collègue aveugle alors que j'étais habillée en putain et où il m'a fait revêtir ma robe, à même ma peau, avant de lui demander de me faire danser. J'ai beaucoup aimé également lorsque j'excitais Marc chez son collègue qui ne me voyait pas ! Ou encore votre mission pizza !

    En fait, je me demande si je n'ai pas envie de faire l'amour à un autre homme. Mais je ne veux pas tromper Marc ! Et puis j'adore sucer. Je me régale et ça me fait plein de trucs dans la tête.

    Si je pousse le vice jusqu'au bout (mais je ne suis pas encore prête à cela...), j'aimerais être prise par deux hommes. En même temps. Un devant et un derrière, ou bien deux devant. La chatte complètement écartée. Et puis, tant qu'on est dans les fantasmes, je me dis que je pourrais aussi en prendre deux derrière ! J'aimerais ressentir deux grosses queues me sodomiser. Vous allez vraiment me faire passer pour une traînée à me livrer de la sorte. Je ne sais pas ce que mes lecteurs vont en penser !

    Sinon, je pense que je n'aimerais pas spécialement recevoir une fessée et je pense ne pas être attirée par les femmes. Ceci dit, un regard insistant d'une femme sur mes seins nus cet été m'a un peu interloquée.

    Enfin, dans les choses cochonnes que j'ai en tête (et vous êtes vraiment ignoble de m'obliger à en parler) il m'arrive de me réveiller en imaginant qu'un chien me fait des choses.

    Voilà, je joue le jeu de la transparence totale, mais c'est la base de notre relation.

    Avant de vous quitter, je voulais vous informer que je viens de faire la commande d'une robe en latex sur Internet. Je ne l'ai pas encore reçu et je n'en ai pas parlé à Marc. Je vous tiendrai au courant. Ceci dit, je ne pense pas pouvoir la porter en extérieur. Mais je pense que Marc sera séduit.

    Je vous laisse maintenant. A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Gospodin
    Mardi 4 Septembre 2007 à 15:05
    On y vient
    Petit a petit, Sophie se lache un peu. Contrainte par Duncan, elle nous livre quelques fantasmes que beaucoup d'entre nous aimeraient partager avec elle. Soyons beaux joueurs messieurs, il faut nous resoudre a attendre les photos de ces futurs exploits, de cette robe en latex ou du vagin explose de Sophie ! Patience, patience ...
    2
    Thierry
    Mardi 4 Septembre 2007 à 15:15
    Ouah quel final !!!
    Tu nous expliques d'abord que ton passé de femme convenable est encore présent et que tu as bien du mal à t'accepter maintenant. Ensuite c'est un festival de fantasmes de plus en plus hard, tout en nous précisant au préalable qu'il n'est pas question de tromper ton mari... Tout cela me laisse un peu perplexe. J'attend la réaction de tes lecteurs et de Duncan... Thierry
    3
    Alain
    Mardi 4 Septembre 2007 à 16:32
    Anus dilaté
    2 grosses queues dans ton cul, c'est effectivement très hard, je suis amateur de X et je peux te dire que c'est relativement rare qu'une actrice porno le fasse, par contre les doubles pénétrations sont beaucoup plus courantes
    4
    Mardi 4 Septembre 2007 à 16:51
    cochonne
    tu es une vraie cochonne, et je suis polie, ert je m'y connais en matière de cochonnes, j'en ai une à ma disposition depuis plus de deux ans. Linda a assumé toutes ces pulsions, tous ses fantasmes (ou rpesque) et je peux t'assurer qu'elle est vachement épanouie. Je crois que tu en prends le chemin, et je te souhaite autant de plaisir qu'elle. Bravo pour ton blogg. Kissss.
    5
    Maître Ize
    Mardi 4 Septembre 2007 à 17:22
    Pulsion
    Voyant Caroline, je n'ose plus rien de redire!!! Mais ne dit pas je veux pas ou j'aime pas celà pousse les domi. à te forcer!!! maintenant pour ce qui est de te dilater l'anus tu devrais commencer comme Linda à te fourrer un plug et vivre toute la journée ave,c sous une petite robe légère et courte sans rien d'autre comme toutes bonnes soumises le font sortir dans la rue et qui sais retrouver Marc quelque part.
    6
    Trep
    Mardi 4 Septembre 2007 à 17:44
    Merci...
    ...pour ce recit intime. Rassures toi, les fantasmes de DP sont très classiques, certainement que Marc les connait aussi, mais de là à passer à l'acte... mais tu n'auras peut-etre pas besoin de t'interroger. Pour le reste, je repense à ton chien et, un peu de miel ou de yaourt derrière pendant que tu te carresses ?
    7
    Gospodin
    Lundi 24 Septembre 2007 à 15:48
    Allucinant
    Cette trainée nous a vraiment trop fait languir, quant on lit ces fantasmes on se demande ce qu’attend Marc pour utiliser cette chienne lubrique comme il se doit. Une bonne reprise en main de sa part s’impose donc : 1) Exhibition extrême dans un magasin de vêtement , nue sous son manteau, elle devra simplement l’enlever dans les rayons et essayer une autre tenue sans passer par les cabines d’essayage……la honte absolue pour elle ! 2) Livraison d’une chienne pour l’anniversaire d’un ami ou d’une amie, elle devra servir A TOUT pendant cette soirée et bien sur, tout les convives pourront utiliser ces orifices comme ils veulent, c’est uniquement remplie de sperme et bien dilatée qu’elle pourra rentrer chez elle. Tout ceci n’est qu’un début, pour qu’elle cesse enfin de nous parler de ses états d’âme de bourgeoise, qui ne veut pas s’avouer qu’elle n’est qu’une SALOPE, non mais !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :