• Sophie (12/03/2007) : Photo guêpière

    Bonjour,

    Voilà ma mission réalisée : la photo est en fin de document mais j'aimerais que vous lisiez d'abord l'ensemble du courrier avant d'aller <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la voir. Attention">la voir. Attention</st1:PersonName> cependant : je ne souhaite pas briser mon anonymat et je ne renouvellerai pas l'envoie de photos (c'est dans notre accord). J'ai simplement voulu faire une exception ici, pour me faire pardonner mon silence de ces dernières semaines. Ceci dit, je pense que je reprends goût aux courriers traditionnels. Vous voyiez qu'il ne fallait pas désespérer !

    La mission n'était pas simple à réaliser car vous disiez qu'il serait mieux de me faire prendre en photo par quelqu'un d'autre et j'avais envie de vous satisfaire, de vous prouver que j'étais bien redevenue la chienne que vous aviez connue. Il m'a fallu donc y réfléchir longuement. Je ne pouvais pas demander à Marc. Je n'allais tout de même pas demander à un de ses collègues de travail aveugles ! Il ne me restait donc plus que mon client vicieux ! Mais ce qui restait d'une logique imparable n'en était pas pour autant quelque chose de simple à réaliser ! Jusqu'à maintenant, j'avais plutôt été passive vis-à-vis de lui. Si je l'appelais pour lui demander de me photographier, il découvrirait que je n'étais qu'une chienne et ça me donnait vraiment honte ! J'ai donc laissé traîner quelque temps en essayant de réfléchir à la meilleure façon de m'y prendre. Soit j'acceptais de passer pour une putain vis-à-vis de lui, pour vous prouver que j'en étais bien une ce qui me rendait vraiment honteuse, soit je devais me contenter d'une photo au déclencheur mais je n'avais pas le plaisir de vous exciter autant que vous le laissiez penser dans votre courrier.

    J'ai donc attendu quelque temps et puis j'ai eu la chance qu'il m'appelle pour le travail. Nous avons parlé boulot. Mais il a bien senti que je n'étais pas tout à fait à ce qu'il me disait. Il m'a donc questionné. J'étais toute rouge. J'ai osé lui dire que j'avais un service à lui demander. Comme il voulait en savoir d'avantage, je me suis lancée : je lui ai dis qu'un de mes amis souhaitait avoir une photo de moi. Il ne disait rien ce qui était encore plus humiliant. A la place de me questionner, il me laissait m'empêtrer dans mes explications et il prenait un malin plaisir à m'humilier. J'ai du lui expliquer que c'était une photo un peu spéciale. J'ai du lui dire que j'avais honte mais que je ne voyais pas qui pourrait la prendre si ce n'était lui. Il m'a alors demandé comment devait être <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la photo. C">la photo. C</st1:PersonName>'est alors que je me suis lâchée : je lui ai tout dit ! Je ne devais porter qu'une guêpière rouge seins-nus. Il voulait d'autres précisions. Je devais me caresser la chatte avec un gode. Puis, je lui ai dit également que je devais avoir un plug enfoncé entre les fesses. Je peux vous garantir que j'étais cramoisie. J'espère que vous appréciez ce que je fais pour vous !

    Il m'a simplement dit qu'il acceptait. Il m'a donné rendez-vous chez lui. Il a simplement exigé que je m'y rende en ne portant que ma guêpière sous mon manteau. Avant de raccrocher, il m'a demandé si j'étais mouillée. Je lui ai dis que j'étais trempée. Il m'a alors dit qu'il faudrait également que le porte le plug pour me rendre à notre rendez-vous, puis il a raccroché.

    Le lendemain, je n'en menais pas large. Mon travail n'a pas été très efficace. En fin de journée, je me suis rendu aux toilettes pour m'accoutrer selon ses désirs, ou plutôt les vôtres ! J'ai pris le métro dans cette tenue. Je me disais que je n'étais qu'une putain. Que n'importe qui en ouvrant mon manteau s'en serait aperçu ! Chaque pas me rappelait que je portais ce plug. J'avais l'impression de me faire enculer devant tout le monde. J'étais trempée.

    J'ai sonné à sa porte. Nous étions convenus de ne faire que la photo, sans rien d'autre. Je ne voulais pas tromper Marc. J'ai sonné et il a ouvert <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la porte. Je">la porte. Je</st1:PersonName> suis rentrée dans son appartement. Ce salaud s'est ensuite assis dans un fauteuil et m'a laissé lui ré-expliquer ce que je voulais. C'était très humiliant ! Il m'a ensuite demandé de déboutonner mon manteau. Mais j'étais aussi comme paralysée. Je me disais qu'en enlevant ses boutons, je passerais pour une salope. Mais je me disais aussi que j'étais votre putain. Que vous souhaitiez m'exhiber devant cet homme ! Que vous souhaitiez me voir me branler !

    J'ai donc ouvert les boutons un à un et je suis apparue entièrement nue devant lui. Juste ma guêpière, mes bas noirs, mes bottes. La chatte nue et lisse, les seins nus, un gode planté entre les fesses. Mon manteau est tombé au sol. Il m'a d'abord demandé de me retourner et de cambrer les reins. Il a constaté que j'avais été très obéissante. Puis, il s'est approché de moi. J'avais envie. Il était très près. C'est moi qui me suis collée à lui. Il ne m'a pas touché. Il m'a juste embrassé. J'ai senti sa langue contre <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la mienne. Il">la mienne. Il</st1:PersonName> aurait pu tout me demander. Je crois que je l'aurais fait. Il s'est ensuite reculé et m'a demandé de me branler sur son lit. J'ai sorti le gode de mon sac et je me suis fait jouir devant son objectif. Je me suis rappelé la jaquette du DVD. J'espère que vous apprécierez la photo ...

    <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:extrusionok="f" gradientshapeok="t" o:connecttype="rect"></v:path><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:lock v:ext="edit" aspectratio="t"></o:lock><v:shape id=_x0000_s1026 style="MARGIN-TOP: 514.95pt; Z-INDEX: 1; MARGIN-LEFT: 54.35pt; WIDTH: 453.05pt; POSITION: absolute; HEIGHT: 302.35pt" type="#_x0000_t75"><v:imagedata src="file:///C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\msohtml1\01\clip_image001.wmz" o:title=""></v:imagedata><?xml:namespace prefix = w ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:word" /><w:wrap type="topAndBottom"></w:wrap></v:shape>

     

    J'espère que vous allez bientôt confier une nouvelle mission à votre putain. J'aimerais publier notre correspondance sur un blog. Cela m'exciterait que d'autres puissent me lire. Seriez-vous d'accord (sans aucunement mentionner votre adresse e-mail, bien sur !) ?

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2007 à 22:23
    J'adore...
    J'adore vous lire... Vous m'excitez terriblement avec vos cochonneries. Pardonnez-moi si je reprends quelques passages que j'ai aimé pour les faire partager sur mon blogg... Vous êtes une vrai salope! J'aimerais pousser le vice un temps soit plus loin et vous demandant de me faire partager des photos de vous, sutout celle de votre mission. C'est pour mon plaisir personnel! Je vous promets de ne pas la ou les publier. C'est juste que vous m'excitez tellement que je voudrais vous voir pour me branler devant vos saloperies. Je viens de terminer de lire tout votre blogg, et j'en redemande parce que c'est trop bon. Merci à toi, belle salope.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :