• Sophie (19/03/2007) : Au cinéma, entre Marc et Guy

    Bonjour,

    Tout d'abord, j'ai fini par effectivement publier notre correspondance sur mon blog : l'adresse est http://sophie69.blogg.org/. Ca a un côté très excitant de savoir que d'autres vous pouvoir lire nos échanges !

    Votre mission était difficile et vous aller rapidement comprendre pourquoi : Nous avions prévu de nous rendre au cinéma vendredi soir mais j'ai eu un appel de mon neveu Guy dans la journée de vendredi qui me demandait s'il pouvait passer le week-end avec nous. Comme cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vu, je n'ai pas pu refuser. J'ai appelé Marc au téléphone et nous avons annulé notre soirée.

    Lorsque, samedi, nous avons parlé avec Guy, il a été désolé d'apprendre que nous avions changé nos plans pour lui être agréable. Nous avons ainsi convenu d'aller au cinéma le soir même.

    Bien évidemment, il n'était plus question d'essayer quoique ce soit au niveau de votre scénario ! J'avais donc tiré une croix dessus. Nous avons passé une après-midi charmante. Je n'avais plus les pensées qui me viennent parfois et qui me donnent honte. Je me prenais à redevenir l'épouse attentionnée que j'étais, il y a encore quelques mois !

    Le problème est qu'en approchant de l'heure du départ, j'ai ressenti peu à peu cette chaleur remonter du fond de moi. Comme souvent, après avoir longtemps oscillée entre le bien et le mal je me rendais tout à coup compte que le mal reprenait possession de moi ! Je sentais bientôt l'envie me dominer et anéantir toutes les bonnes résolutions que je venais de prendre. Pire, je commençais à m'imaginer des scénarii où mon neveu prenait sa place. Je me surpris alors à rougir toute seule.

    Nous avons fini par partir à Paris. Marc a conduit pendant que Guy et moi étions à l'arrière. Heureusement que Marc parlait beaucoup car j'étais un peu crispée. Je me demandais, par-dedans moi, dans quelle débauche j'allais encore tomber. Je sentais l'envie remonter très fort, comme si elle avait été trop longtemps contenue. Comme si vos perversions étaient en train de me révéler comme je suis réellement ! Je me disais, par-dedans moi, que je pourrais essayer votre scénario sur Guy ! Que cela pourrait être lui ce voisin inconnu à coté duquel vous me demandiez ces perversions ? Je m'imaginais même aller plus loin que vous ne me l'aviez demandé ! J'avais envie d'exciter mon neveu un maximum ! Peut-être même d'oser le toucher comme vous me le suggériez. Mais je m'imaginais allant encore plus loin, et lui touchant la queue ! Ce début de voyage a été plus qu'éprouvant. Je luttais intérieurement. De façon à cesser d'osciller entre les alternatives que j'imaginais, j'ai alors décidé de faire un pari : Soit Marc se plaçait au milieu de Guy et de moi-même, et je passais une soirée normale soit, il me plaçait entre Guy et lui-même et je devenais une putain. Dès que j'ai eu posé concrètement ces règles, je me suis sentie mieux. En fait, je venais de laisser reposer ce choix, non plus sur moi mais sur un événement extérieur ! J'étais alors libérée !

    Mais je me suis alors rendu compte que j'étais toute chaude une nouvelle fois. En fait j'étais effrayée de mon raisonnement et plus encore de l'envie d'être placée entre eux !

    J'étais alors assise derrière Marc, Guy à mon coté droit. J'avais conservé ma robe longue de cet après-midi sous laquelle je portais un porte-jarretelles et une culotte. J'ai alors relevé ma robe doucement en regardant Guy qui parlait avec Marc. J'étais méconnaissable. La situation était hyper excitante. Marc ne pouvait rien voir. Guy voyait tout et devenait tout rouge. Mais il avait compris ma ruse et continuait de parler comme si de rien n'était. Je lui ai montré mes cuisses au-dessus de mes bas, puis j'ai discrètement enlevé ma culotte et l'ai mise dans ma poche. J'ai alors rabaissé ma robe. Guy me savait maintenant nue dessous. J'étais trempée !

    Nous nous sommes garés à proximité d'un cinéma et nous nous y sommes rendus. Marc me tenait par le bras, Guy marchant un peu plus loin. Marc m'a susurré à l'oreille que j'aurais pu m'habiller plus court après ce qu'il avait vu l'autre jour. Excitée par mes pensées, je lui ai alors dit que je ferai des efforts à l'avenir puisqu'il semblait apprécier. Il était aux anges. Je lui précisais que je lui ferai peut-être une surprise s'il était sage ! Il me regarda alors amoureusement et m'embrassa dans le cou.

    Une fois les places payées, nous nous sommes dirigés vers nos places. Mon cœur battait à tout rompre. Ma réputation et mon avenir allaient en quelque sorte se décider maintenant. La tension était extrême. J'étais rongée par le désir et la honte. Mais je ne savais pas si c'était la peur de la débauche ou celle de ne pas être placée entre mes deux hommes. Marc a alors proposé à Guy de se mettre plutôt au fond de la salle. Je pense qu'il espérait qu'en étant un peu à l'abri des autres, il aurait sa surprise. Puis Guy est passé le premier en s'engageant dans l'allée. Marc allait s'engager à son tour et le temps d'une seconde, j'ai ressenti une immense déception. Puis il m'a proposé de passer devant lui. J'ai ressenti un grand soulagement et j'ai su, à ce moment là, que je n'étais qu'une putain. En fait, j'allais devenir la putain de mon neveu et cela me mettait dans un état second. J'ai placé mon pull sur mes jambes et la séance à débuté.

    J'ai laissé passer la publicité, puis une bonne demi-heure du film. Marc semblait scotché à l'écran. Je me suis discrètement penchée vers Guy. Il a alors approché son oreille de ma bouche. « Place discrètement ton blouson sur ton pantalon et dégrafe-le ensuite. » J'ai alors senti que sa respiration s'accélérait. Je me suis repenchée vers lui et, toujours très discrètement, lui ai dit : « Sors ta bite. » J'ai ensuite laissé passer cinq minutes. Je pouvais encore changer d'avis à ce moment là. Je pouvais encore renoncer à la débauche que vous me proposiez et que j'avais encore rendu plus perverse. Mais mon corps réclamait cette perversion, j'avais besoin de m'avilir pour vous. J'ai alors tendu ma main sous son blouson et j'ai pris son sexe dans ma main. Il était chaud et doux. Je fondais. J'étais fière de réussir ce défi. Ma main a coulissé sur sa queue. Il a presque joui tout de suite. C'était sans doute sa première fois. Il n'en finissait pas de gicler et ma main était pleine de son jus.

    J'ai alors passé ma main sous le pull qui couvrait mes jambes et j'ai réussi, tant bien que mal, à remonter discrètement ma robe sans m'en mettre partout. J'ai un peu écarté les cuisses et j'ai étalé son sperme sur la chatte toute lisse. J'en étais trempée. Je ne savais plus si c'était son foutre chaud ou bien ma mouille. J'allais jouir quand j'ai tenté une variante pour vous monter à quel point je peux devenir cochonne lorsque je suis excitée.

    Je me suis discrètement penchée vers Marc et lui ai demandé s'il avait été sage. Il m'a fixé avec un sourire. Je me suis de nouveau approchée de son oreille et lui ai dit : « Ce n'est pas un collant que je porte mais un porte-jarretelles ». Marc était aux anges ! Puis j'ai continué à vouloir l'exciter : « Je n'ai pas de culotte sous ma robe. » Je sentais sa respiration s'accélérer. Il m'a alors traité de salope mais j'ai su que c'était un compliment de sa part. J'ai alors continué et lui ai demandé de discrètement vérifier par lui-même en passant sa main sous mon pull. Il semblait inquiet pour Guy mais je l'ai rassuré en lui disant que mon pull cachait tout et que Guy était passionné par le film. J'ai alors senti sa main contre ma chatte humide et chaude. Ses doigts touchaient mon bouton et me faisaient vibrer. La sensation était extrême. Je le laissais faire un moment et je me penchais alors vers Guy en lui disant : « Marc me branle la chatte avec ton sperme. » Puis, je dis à Marc de me faire jouir doucement. Je ne dois pas vous cacher que je n'ai pas vu grand-chose du film ! Par contre ce souvenir restera gravé longtemps dans ma tête.
     

  • Commentaires

    1
    diablotin
    Mardi 20 Mars 2007 à 12:52
    Belle salope
    Ma chère, tu es la plus vénérable salope que je vois, et si tu veux d'autres idées contacte-moi, j'en ai quelques unes qui seront à la hauteur de ta douce perversion. C'est un délice que te lire... je te ferais bien des supplices...
    2
    StephAnnecy
    Mercredi 28 Mars 2007 à 12:02
    Proposition de perversion
    Je suis tombé sur votre blog par le hasard du net.. un petit tour sur les groupes de discussion de google.. et par un message que vous y avez postez me voila à lire avidement votre blog.. Bien sur .. pas totalement par hasard.. on ne trouve que rarement quelque chose que l'on ne recherche pas ... Une envie de frisson, de délice peu etre de perversion, de secret, de défit, de douce complicité. Bref venu par hasard sur votre blog, je l'ai consulte avidement de la permière page à la dernière, un vrai délice, et une envie de participer. J'adore ce que vous faite, j'adore qui vous etes, j'adore cette liberté en vous de vous affranchir des règles de bonne conduite pour vous laisser aller à des moments de délice et de complicité.. de perversion tellement enviable tellement on ne peut rester de marbre (et au repos) en vous lisant.. Au bureau, je n'ai pensé qu'a vous, qu'a vos moments que vous partagez et j'avais une envie folle de rentrer dans votre jeu, dans cette perversion moi aussi. Il faut etre bien imaginatif, pour trouver un scénario qui est totalement inconnu pour vous, tant vous vous etes pretté déja a des jeux qui dépassent déja même mes fantasmes les plus fou... Cependant, a bien y réfléchir, il y a un domaine que vous n'avez pas exploré me semble t'il celui du mélange entre le plaisir gustatif (la nouriture) et le plaisir sexuel. Les scénarios sont mutliples et je vous en propose un.... sur le thème du hors d'oeuvre, pour mettre l'eau à la bouche et ouvrir les sens.... L'idée de base est de préparer une salade de printemps (c'est de saison) à base d'ingédients qui auront tous une préparation un peu spéciale : être l'objet d'un jeu éveil des sens.. les plus intimes... imaginez dans quel état peu vous mettre différents légumes utilisées adéquatement. Dans ce jeu que je vous propose vos partenaires peut intervenir à plus momemt : - Dès le début, le délice de choisir les ingrédients ensemble totu en sachant ce que vous allez en faire, - Une fois à la maison, soit en lui demandant de vous utilisez lors de la préparation, ou soit vous offrir en spéctacle, pour éveillez ses sens - Ou soit egoistement vous préparez seule la salade.. vous lui direz au cours de la dégustation la préparation un peu spécial qui ne manquera pas de le mettre dans tout ses états..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :