• Sophie (23/04/2007) : Pizza prévue aujourd’hui !

    Bonjour,

    Vous pouvez être fier de vous ! Vous me faite passer pour une débauchée ! Ma mission n'est pas encore réalisée, mais si j'ose le faire, c'est pour aujourd'hui ! J'ai voulu jouer le jeu jusqu'au bout et comme j'avais peur de ne pas y parvenir, je ne me suis pas accordé une minute de plaisir jusqu'à aujourd'hui. Une semaine sans sexe, en pensant tous les jours à ce que vous vouliez me faire faire. Je passais alternativement par des périodes d'envie très forte, aussitôt suivies par un sentiment de honte tout aussi puissant et qui m'anéantissait ! Toute la semaine j'ai passé et repassé votre demande dans ma tête. J'étais bouillante sans même me toucher et terriblement honteuse de mon état.

    Peu à peu, je voyais la fin des vacances approcher et je me disais qu'il faudrait que je le fasse lundi prochain, c'est-à-dire aujourd'hui. C'est, en fait, le jour rêvé : Marc travaille et je suis seule à la maison. Mais hier encore, je ne me sentais pas encore prête ! Malgré cela, j'étais trempée toute l'après-midi... Comme je n'ai pas de tablier, j'ai imaginé que je mettrai ma robe à lacets. Je pense que l'effet sera le même. J'espère que vous me pardonnerez cette légère variante ! J'espère surtout que j'aurai la force d'aller jusqu'au bout... de montrer au livreur que je ne suis qu'une salope. De lui montrer que je suis entièrement nue sous cette robe et que j'ai envie de lui montrer.

    Hier, Marc avait envie de me prendre. Mais j'avais peur qu'en lui cédant, je n'aie plus autant envie aujourd'hui et que je n'aille pas jusqu'au bout. J'avais envie de vous prouver que votre putain est bien obéissante. Qu'il vous suffit de me mettre dans une situation de débauche et que je l'exécute comme une chienne ! Je n'ai pas cédé à Marc. Dieu sait si j'en avais envie pourtant ! J'avais chaud partout en moi. Je dégoulinais comme une chienne en chaleur. Comme j'avais envie de maintenir encore mon degré d'excitation, je lui ai dit, pour me faire pardonner, qu'il pouvait me prendre en photo dans ma robe. J'avais déjà en tête de vous envoyer un ou deux clichés pour me faire désirer et m'encourager. Marc était ravi ! J'espère que vous apprécierez mes efforts ! Je vous envoie donc mes deux clichés préférés (il y en a d'autres encore ou on voit ma chatte au travers des lacets de la robe mais je verrais peut-être plus tard).

    Voilà pour aujourd'hui. J'espère que j'aurais la force d'aller jusqu'au bout. Le repas est réservé pour ce midi. J'ai appelé le livreur entièrement nue en me caressant, les cuisses remontées sur chacun des accoudoirs du fauteuil. J'arrive à résister et à ne pas me faire jouir. J'ai vraiment la chatte en feu. Vous êtes un vrai pervers... et j'adore ça !

    NB : Nous avons acheté un petit appareil numérique. C'est plus simple...


  • Commentaires

    1
    Victor
    Mardi 24 Avril 2007 à 03:55
    la livraison
    Tu as toutes mes félicitations, d'une part pour avoir choisi cette robe pour recevoir le livreur : il ne peut douter, en la voyant, que tu es une perverse et que tu veux l'allumer. Et d'autre part pour avoir réussi à passer une semaine entière sans te faire jouir, alors que tu devais en avoir terriblement envie. Le récit que tu dois faire de ce qu'il s'est passé doit être très détaillé. Tu dois particulièrement raconter toutes les sensations que tu as éprouvé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :