• Sophie (26/02/2007) : Lettre à Fabrice

    Bonjour,

    J'ai décidé aujourd'hui de vous mettre en copie du message que j'adresse à Fabrice. Cela vous donnera peut-être quelques idées pour une future mission. Fabrice m'interrogeait sur une description de situations humiliantes !

    Vous m'interrogiez récemment sur ce qui me semble le plus humiliant. J'ai commencé à y réfléchir mais j'ai du mal à y répondre. En fait, je pense que ce qui m'excite, c'est de devoir obéir à un inconnu, d'être sa chose. J'oscille entre des moments où j'ai moins envie que d'autres et là ; j'ai besoin de prendre un peu de distance. C'était un peu le cas avant les vacances. Je ressens de nouveau cette envie d'humiliation de puis quelques jours. C'est comme une chaleur qui monte du fond de moi, qui me titille et me chauffe toute <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la journée. Quand">la journée. Quand</st1:PersonName> je suis dans cet état, je serais prête à n'importe quoi. J'ai besoin de jouir. Mais la jouissance n'est possible que si elle est désirée. J'aime l'état de manque dans lequel je me trouve parfois. J'aime cette chaleur en moi qui m'irradie. Passer de cette épouse sage que j'ai toujours été à ce que je suis maintenant est extrêmement excitant. Mais c'est également générateur de honte pour moi lorsque je prends conscience de ma déchéance. En fait, c'est ce mélange entre le désir et la honte qui me rend folle. Je sens que je deviens une putain. Ce qui est effrayant, c'est de me rendre compte que j'aime cela.

    Vous comprendrez aisément qu'il m'est donc difficile de vous décrire ce qui me semble le plus humiliant. J'ai un penchant pour l'exhibitionnisme. Mais je sens que tout m'excite. Je crois que j'aime montrer que je suis une chienne. Je suis votre chienne perverse. Vous me demandez mes limites. Je ne suis pas sure de les connaître moi-même. Tout dépend du moment et de mon excitation. En ce moment, je suis très excitée. Je me sens prête à tout. Heureusement que vous n'êtes pas en ligne ! Vous m'auriez demandé encore des choses sales et humiliantes ! Et je les aurais faites ! Vous m'auriez demandé de montrer mes seins au stagiaire, peut-être même ma chatte ? Je m'imagine que vous m'auriez fait écarter les cuisses devant lui. Que vous m'auriez demandé de me branler la chatte devant lui. Je m'imagine qu'il aimerait se faire sucer. Peut-être même aimerait-il me sodomiser ? J'imagine sa queue rentrant doucement entre mes fesses. Mais tout ceci n'est que pur fantasme ! J'essaie simplement de vous illustrer mon degré d'excitation.

    Je peux vous dire deux choses sur mes vacances. Il m'a fallu aller à Paris avant de partir. J'étais en pantalon mais je me suis placé le petit vibreur contre la chatte avant de m'y rendre. Je l'ai allumé alors que j'étais dans la rue au milieu de tout le monde et également à <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la station RER">la station RER</st1:PersonName> de Châtelet. Je me suis fait jouir devant tout le monde. J'ai adoré cela ! Pendant mon séjour aux sports d'hiver, je me suis mise nue sous ma combinaison de ski et, lors d'une balade en raquettes avec Marc, j'ai ouvert ma combinaison et je me suis masturbée devant lui, pendant qu'il se branlait également.

    Bien sur, j'ai plein de fantasmes dans <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la tête. J">la tête. J</st1:PersonName>'aimerais être prise par deux hommes à <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la fois. Si">la fois. Si</st1:PersonName> j'osais, je vous avouerais presque quelque chose qui me rend particulièrement honteuse mais qui, du coup, me fait mouiller un maximum. Tous ces fantasmes avec plusieurs hommes restent des fantasmes. Mais parfois, j'ai besoin de jouir. De sentir un vrai sexe. Et comme je suis suffisamment seule parfois, j'imagine des choses. Je vous livre mon secret mais ne me jugez pas mal car cela me rend extrêmement mal à l'aise : j'ai rêvé que mon chien me suçait <st1:PersonName w:st="on" ProductID="la chatte. Voilà">la chatte. Voilà</st1:PersonName>, c'est dit ! J'ai un labrador et des fois, je me dis que j'essaierais bien !Voici donc le compte-rendu que vous me demandiez. Lorsque vous lirez ces lignes, mon excitation aura peut-être retombée. N'oubliez pas de détruire mon message après lecture car je vais encore avoir extrêmement honte si vous m'en reparlez.

    A bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :