• Sophie (26/04/2007) : Une bonne pizza !

    Bonjour,

    Voici donc la suite de ma mission. Celle où vous avez fait de moi une vraie débauchée ! Il faut d'abord que je vous précise que, contrairement aux apparences, je n'en menais pas large ! Par contre, et là vous l'avez bien compris, j'étais surexcitée ! Les secondes pour aller de ma chambre à la porte d'entrée ont été parmi les plus longues de ma vie. A chaque pas, je me disais qu'il me suffisait de ne pas ouvrir. Qu'il n'était pas encore trop tard ! Que je pouvais encore reculer ! Mais je sentais cette mouille entre mes cuisses. Je ressentais ce besoin de jouir, cette envie de m'avilir, de vous prouver que je ne suis qu'une chienne, de me prouver que je ne suis qu'une débauchée, de prouver à Marc que suis son esclave et qu'il peut tout me demander. Je savais, en atteignant la porte d'entrée, que je ne renoncerais pas. J'avais besoin d'une bite maintenant. Mon corps me suppliait, dopé par les propos de Marc. « Tu le suces et tu avales son foutre. » J'ai ouvert le verrou et mon livreur est entré. C'était un jeune et j'ai vu, à la façon dont il a regardé le devant de ma robe, que je lui faisais de l'effet.

    Je lui ai dit de poser la pizza dans la cuisine et j'ai refermé ma porte. J'étais toute rouge mais lui aussi. La sensation était unique, extrême. Le ressenti, le fait de se dire qu'en me retournant, j'allais passer pour une salope, me tétanisait. C'est extraordinaire à vivre. Lorsqu'il m'a donné la note, j'ai pivoté sur moi-même pour aller chercher de quoi payer. Le miroir que j'avais placé dans l'entrée m'a alors renvoyé une image fantastique. J'étais toute rouge mais le livreur était pivoine. Il en était bouche bée ! Je suis revenue avec mon porte-monnaie. Je n'osais plus le regarder tant il y avait de tension en moi... Il a pris l'argent et ses mains ont touché les miennes. J'ai senti qu'il s'approchait de moi et j'ai tout à coup senti la chaleur de son corps contre le mien. Avant même que j'ai réalisé ce qui m'arrivait, j'ai senti sa langue pénétrer ma bouche. Je lui ai rendu son baiser. Je me suis alors dit que ce cochon allait vouloir me prendre. Je me suis souvenu des paroles de Marc. « S'il devient trop entreprenant, je veux simplement que tu lui suces la queue. Tu ne le laisses pas te toucher. »

    Je me suis un peu dégagée et je me suis placée à genoux. Je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit : « Je veux que tu me jouisses dans la bouche. Je veux que tu m'inondes de ton sperme. Donne-moi ta bite à sucer. » Il était fou ! Il a simplement ouvert sa braguette et il a sorti son sexe. J'ai ouvert la bouche et j'ai commencé à faire coulisser son pieu contre ma langue. Je m'appliquais à aller loin, à l'aspirer entièrement. Je me disais que j'étais en train de sucer un parfait inconnu. Qu'il y a encore cinq minutes, je ne connaissais pas cet homme. C'était la première fois que je suçais un autre homme que mon mari. J'y prenais beaucoup de plaisir. Lorsque j'ai senti qu'il allait jouir, j'ai pris son sexe dans ma main et je l'ai branlé en le regardant dans les yeux, devant ma bouche ouverte. Ce salaud a tout déchargé sur mon visage. J'avais l'impression d'être couverte de sperme. J'en avais sur les yeux et dans la bouche. J'ai ré-enfoncé sa queue dans ma bouche, puis je l'ai senti se retirer. Je pense qu'il avait honte. Il est alors parti sans se retourner. J'ai moi aussi eu extrêmement honte aussitôt après.

  • Commentaires

    1
    Trep
    Jeudi 26 Avril 2007 à 15:41
    Bravo
    On en attendait pas moins de toi, ton maître et Marc vont être contents. Que nous réserve la suite, je sent que tu ne va pas t'arrêter là! Bonjour au toutou. Un petit regret, tu nous as habitué à plus de sensualité dans tes récits, qu'en est-il de la saveur de ce sperme inconnu? Incroyable photo aussi, où va s'arrêter cette exploration de ton intimité?
    2
    guillaume
    Jeudi 26 Avril 2007 à 15:43
    suggestion
    Deja tente une gorge profonde (totale...) avec Marc? Voici un challenge...et si en plus ca se fait en voiture en roulant par exemple... voila une jolie mission non?
    3
    Trep
    Jeudi 26 Avril 2007 à 16:46
    a Guillaume
    LOL si ils ont pas de boite automatique, c'est risqué!
    4
    ZOUAVE
    Mardi 26 Juin 2007 à 11:44
    TROP TOP!!!!!!!
    Dieu que je rêve d'avoir une femme cochonne, salope, coquine et chaude comme toi. Merci de faire partager ses moments sur la toile. Chui perce que jaloux de Marc, il ne sait pas la chance qu'il a d'avoir une chienne comme toi à ses ordres! Continue à vous faire rêver, à nous faire saliver et nous exciter!
    5
    Louis Sordes
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 17:58
    Volupté
    Merci pour ton récit qui m'a donné beaucoup, beaucoup de plaisir ! J'ai fait comme le livreur mais n'avais pas la chance d'avoir une jolie bouche à proximité... Bises tendres. Louis
    6
    Louis Sordes
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 17:58
    Volupté
    Merci pour ton récit qui m\'a donné beaucoup, beaucoup de plaisir ! J\'ai fait comme le livreur mais n\'avais pas la chance d\'avoir une jolie bouche à proximité... Bises tendres. Louis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :