• Victor (26/04/2007) : Félicitations !

    Bonjour Sophie


    Je tiens à t'écrire personnellement, pour te féliciter. Pas seulement pour ce que tu viens de faire ce lundi, mais pour tout ce que tu as fait ces derniers mois.
    En effet, alors que, quand tu es venue sur internet chercher l'obéissance, tes liens avec ton mari semblaient quelque peu distendus, au moins pour ce qui était de votre vie sexuelle, tu as su profiter de tes désirs, et des épreuves demandées, pour te rapprocher de lui sur cet aspect.
    Et tu as pu voir que tu as eu cent fois raison de le faire : il se montre beaucoup plus pervers que tu ne l'imaginais, mais de te découvrir toi, bien plus vicieuse que tu n'osais le montrer avant, lui a été une révélation. Et tout ce qui est en train de se passer à la fois vous rapproche, affectivement et sexuellement, et en même temps vous fait découvrir de nouveaux plaisirs, de nouvelles jouissances.
    Tu vois, ce lundi, comme tu le dis, c'était la première fois que tu suçais une autre queue que celle de Marc. Eh bien, pour cette première fois, tu l'as fait avec son consentement ! Mieux : en suivant la consigne qu'il t'avait donnée. Alors, je crois que tu peux bien l'avouer : le plaisir de sucer cette bite, de recevoir ce foutre en pleine bouche, n'était-il pas bien plus fort parce que tu le faisais sur sa demande ?
    Il est certain que cette nouvelle expérience sera suivie de beaucoup d'autres, toujours approuvée ou guidée par Marc. Pour le moment, tu n'y es pas encore prête, mais je suis absolument certain qu'un jour, tu ne voudras plus lui dissimuler l'existence de ce blog.
    Ce jour là, où tu lui avoueras, où tu lui montreras, tu seras tenaillée par la honte de ce que tu as fait, par la peur que tu auras de le mécontenter : tu lui montreras en effet combien tu lui as caché de choses.
    Mais je suis également certain qu'en fin de compte, cela vous rapprochera. Et que Marc, la première surprise passée, sera trop heureux que tu continues à te montrer et à tout confesser de tes désirs d'avilissement, mais cette fois-ci, avec son approbation, et même sur sa demande.
    Tu as vu combien il t'est devenu facile de publier des photos de toi, à partir du moment où c'est Marc qui les a prises ? D'autres photos, tu aurais eu beaucoup plus de mal.
    A propos de photos, j'ai beaucoup apprécié cette dernière série, et j'ai également été content de constater que tu as une chatte fort bien rasée.
    Mais dis-moi, qu'éprouves-tu quand tu viens publier ces photos sur ton site ? Quand tu permets à des milliers de personnes de voir ton sexe en gros plan, et de leur montrer que tu es capable de t'engoder dans un jardin public ? En éprouves-tu de la honte, ou seulement de l'excitation ?
    Et maintenant, il te reste à raconter ce qu'il s'est passé après le départ du livreur. As-tu rappelé Marc immédiatement après ? ou bien as-tu attendu son retour ? Et as-tu été capable de tenir la consigne, et de ne pas te faire jouir ? Et le soir, au retour de Marc, qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ?
    Tu viendras tout nous raconter, car tu éprouves un plaisir de plus en plus violent à tout confesser de ta vie sexuelle.
    J'espère que Marc prendra bientôt de toi des photos où tu t'exhibes encore plus, et je sais que tu ne pourras pas résister au plaisir de les publier ici.
    Encore bravo d'avoir réussi cette épreuve, et de l'avoir menée si magistralement à bien. C'est une étape supplémentaire dans le développement de ta sexualité. Tu verras qu'il y en aura d'autres, et qu'elles te feront terriblement jouir.
    Comme une salope soumise, et heureuse de l'être.

    Victor


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :