• Bonjour,

    Et bien voici la première photo promise. D'autres suivront. Je suis entièrement nue sous cette robe et j'ai du succès avec !

    A bientôt...


    6 commentaires
  • Ma chair fontaine,

    Effectivement, je ne suis pas très présent. Je serai de retour à partir du 3 Septembre.

    En attendant, rien n'empêche de proposer à un de tes admirateurs une nouvelle mission !

    A très bientôt.


    5 commentaires
  • Bonjour,

    Je suis un peu déçue de n'avoir pas de nouvelles de vous. Je croyais que vous arriveriez à vous connecter depuis un cybercafé, a minima pour m'indiquer quand vous rentrez...

    Je recommence à me sentir chaude et Marc, alors qu'il était parfait pendant les vacances, semble de nouveau un peu me délaisser. Pour me venger, je vais publier quelques photos. Je ne sais pas encore lesquelles car je veux y aller progressivement, mais il y en a une sacrément cochonne ! Un peu dans le genre de celles du parc public... Je ne vous en dis pas plus dans l'immédiat mais je sais que certains ne vont pas en revenir !

    Encore une fois, les photos ne sont pas forcément mon truc préféré, mais sans vous avoir pour échanger, c'est un moyen de me donner quand même un peu d'excitation par les commentaires de mes lecteurs.

    A très bientôt.

    4 commentaires
  • Bonjour,

    J'ai eu plusieurs commentaires hier sur mon blog et je dois dire que ça fait plaisir. Je me sentais un peu seule...

    Pour mon histoire au restaurant, j'étais vêtue d'un tee-shirt moulant et d'une jupe longue. Dessous, j'étais entièrement nue (mises à part mes chaussures à talon). J'étais assise en face de Marc et je cambrais les reins car Marc adore me voir tendre les seins. Plusieurs fois Marc m'a doucement pincé les tétons ce qui les a rendu tout durs et m'a aussitôt fait mouiller. Au milieu du repas, je me suis rendue aux toilettes et je me suis caressée avec mon godemiché anal (celui qui tient tout seul). C'est là, en le faisant entrer et sortir plusieurs fois, que je me suis aperçue que j'arrivais à jouir en en mettant partout ! C'est hyper-excitant mais j'ai du essuyer par terre plusieurs fois tellement j'en avais mis partout. Je me demande si ça ne va pas devenir un handicap !

    La suite du repas est plus classique et je suis revenue m'asseoir avec le gode entre les fesses. Je ne vous raconte pas l'excitation de Marc quand je lui ai avoué ce que je venais de faire ! J'ai d'ailleurs recommencé à me mettre le gode plusieurs fois pendant les vacances et Marc en a profité pour me prendre en photo. J'en ai également où je suis en soutien-gorge seins-nus. C'est d'ailleurs simple, j'ai passé cette semaine les fesses et les seins nus et j'ai les fesses et la chatte vraiment dilatées à force d'utiliser mes gadgets ! Je me suis aussi coupé les cheveux pour les avoir courts. Ca change un peu... Si j'ai quelques commentaires sur mon blog (ou une réponse à mon courrier), j'en publierai peut-être.

    A bientôt !


    4 commentaires
  • Bonjour,

    Il m'arrive un truc vraiment curieux (quand je vous dis que ces vacances ont été extraordinaires !). Marc m'a caressée plusieurs fois la semaine dernière (ça vous vous en doutiez !). Mais il l'a fait de façon tellement excitante que je me suis mise à mouiller énormément (jusque là rien de nouveau non plus !). La vérité c'est que, pour la première fois, j'ai eu comme une éjaculation ! Je lui ai littéralement juté sur les doigts plusieurs fois pendant que je jouissais et j'ai vraiment trempé mes cuisses : Il y en avait partout sur le sol (j'étais debout et Marc m'enfonçait ses doigts). Du coup, cela renforce encore le côté excitant de ce qu'il me faisait. La jouissance n'en était sans doute pas plus forte physiquement mais c'est ce côté nouveau qui en fait un truc encore plus fort. J'adore ça. Au début, j'ai pensé que c'était un truc passager mais en fait maintenant, chaque fois qu'il me fait jouir avec ses doigts, je jouis de cette façon ! Marc adore ça lui aussi ! Il m'appelle depuis sa petite pisseuse et ça m'excite...

    En fait, en étant tout à fait honnête, je devrais dire que j'ai même réussi à me le faire moi-même. Je m'étais mise dans une situation hyper-excitante et j'ai tellement trempé le sol que j'ai du éponger ensuite ! Je vous raconte cela très bientôt. Cela s'est passé au restaurant...

    A très bientôt.

    4 commentaires