• Ma Chair exhibée,
    Les vacances sont maintenant terminées et il me tardait de reprendre enfin nos si excitants échanges. Et merci pour ce petit mot de bienvenue.
    Un œil sur ton blog m'a permis de constater que tu ne t'étais pas endormie pendant tes vacances et je participe au concert de louanges qui a accompagné la publication de ces nombreuses photos. Si elles prouvent clairement ta dépendance à ta nouvelle sensualité, elles te permettent également de satisfaire ton goût pour l'exhibition complète... (sauf pour le visage : un bandeau sur les yeux ne
    suffit-il pas ?).
    Je suis également d'accord avec les nombreux visiteurs qui ont réclamé plus de texte autour de ces publications. Rien n'est plus troublant que d'imaginer avant de voir. Provoque l'excitation de tes lecteurs en publiant d'abord comment tu as été amenée à créer la photo, quelles furent tes sensations et laisse passer ensuite quelques jours avant d'offrir l'ultime cadeau !
    En ce qui concerne les missions, j'ai pu effectivement constater qu'aucune de celles qui t'ont été proposées n'a été remplie. Sans pour autant que cela ait été un ordre, il m'aurait plu que tu réalises les fantasmes d'un autre. Et que dire de la tâche que je t'avais confiée avant ton départ (tu devais exciter ton homme avant de le satisfaire, sans user de tes mains) ?
    Je te quitte ici pour l'instant, te laissant le soin de répondre par bulletin à ces nombreux internautes qui s'interrogent sur tes envies sexuelles, tes réponses à leurs questions m'intéressent beaucoup.
    Un Maître.

    3 commentaires
  • Bonjour,

    J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, et que vous avez pu imaginer plein de scénarios coquins.

    Je suis contente que nous puissions reprendre nos conversations.

    J'ai publié sur mon blog plein de photos cochonnes. Je ne vous ai pas mis en copie pour bien faire le distinguo entre les messages adressés à nos lecteurs et ceux que je vous destine. N'en prenez pas ombrage, surtout parce que cela me déplait d'envoyer des copies de mes photos. Dès que nos correspondances auront repris, je vous écrirai de nouveau comme aujourd'hui via votre adresse email.

    NB : Je n'ai suivi aucune des missions que nos lecteurs ont proposées. Je vous laisse libre d'éventuellement vous en inspirer. Je préférai vous savoir aux commandes. Mais sachez que vous m'avez manqué. Je suis de nouveau toute chaude.

    A très bientôt.

    6 commentaires
  • Je me sens toute chaude ! J'ai honte de publier ces photos mais je suis toute mouillée en même temps...


    6 commentaires
  • Re bonjour,

    Je réagis aux commentaires postés ce matin. Bien sur que j'ai la chatte dilatée ! J'ai passé cette semaine à me faire défoncer (à tel point que j'ai encore mon minou tout sensible après quinze jours !)... Vous pouvez le vérifier vous-même sur cette photo bonus !

    3 commentaires
  • Bonjour,

    Une petite dernière pour remercier mes lecteurs d'avoir patienté. Je suis impatiente de retrouver mes missions...

    10 commentaires