• Duncan (03/08/2007) : La rentrée

    Ma Chair Juilletiste,

    Un petit message pour reprendre le contact.

    J'espère que tes vacances se sont bien déroulées et que le soleil aura été de la partie. Mais tu peux te douter que ma principale source d'intérêt en cette absence est bien sûr que Marc ait pu user sur toi de son autorité conjugale ainsi que de ta parfaite soumission pour te donner l'occasion de nous régaler ici de nouveaux récits que tu sais si parfaitement rendre terriblement excitants. Si cela est le cas, cela va te permettre d'alimenter ton blog pendant le mois d'Août où j'aurai quelques difficultés à être présent auprès de toi.

    N'oublie pas que nous sommes déjà tous en haleine, impatients de connaître enfin l'épilogue de ton repas avec Guy alors... ne nous fait pas languir plus longtemps.

    Quant à la mission que je t'avais confiée avant ton départ, je dois reconnaître que ce n'est pas celle dont je suis le plus fier. Néanmoins, la situation d'abandon qu'elle engendrait nous aurait permis de parfaitement jauger la qualité de ta soumission. Mais basta ! Oublions-la, j'en ai d'autres à te proposer.

    A très bientôt Sophie.

    Un Maître.


  • Commentaires

    1
    cc
    Lundi 6 Août 2007 à 22:32
    la rentrée
    pour un maître, l'orthographe ne semble pas être votre point fort!!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    CC (l'original)
    Lundi 6 Août 2007 à 23:33
    double pseudo
    'cc', vous utilisez ce pseudo pour la première fois ici, sachez, que c celui que j'avais pris. Je ne peux pas vous le reprochez, car les pseudos sont libres. Mais si vous pouviez en changer sans difficulté, ça me ferait plaisir, et ça éviterait la confusion chez les lecteurs. Pour les fautes d'orthographe, je n'en vois aucune, exceptée dans le titre où je pense que c'est un jeu de mots choisi. Et comme c'est la seule faute dans un texte de 14 lignes dans un langage soutenu, je ne pense pas qu'il a confondu les 2 mots chair et chère. Ce mot a été utilisé de nombreuses fois depuis le début.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :