• Sophie (23/08/2007) : Une pisseuse au restaurant

    Bonjour,

    J'ai eu plusieurs commentaires hier sur mon blog et je dois dire que ça fait plaisir. Je me sentais un peu seule...

    Pour mon histoire au restaurant, j'étais vêtue d'un tee-shirt moulant et d'une jupe longue. Dessous, j'étais entièrement nue (mises à part mes chaussures à talon). J'étais assise en face de Marc et je cambrais les reins car Marc adore me voir tendre les seins. Plusieurs fois Marc m'a doucement pincé les tétons ce qui les a rendu tout durs et m'a aussitôt fait mouiller. Au milieu du repas, je me suis rendue aux toilettes et je me suis caressée avec mon godemiché anal (celui qui tient tout seul). C'est là, en le faisant entrer et sortir plusieurs fois, que je me suis aperçue que j'arrivais à jouir en en mettant partout ! C'est hyper-excitant mais j'ai du essuyer par terre plusieurs fois tellement j'en avais mis partout. Je me demande si ça ne va pas devenir un handicap !

    La suite du repas est plus classique et je suis revenue m'asseoir avec le gode entre les fesses. Je ne vous raconte pas l'excitation de Marc quand je lui ai avoué ce que je venais de faire ! J'ai d'ailleurs recommencé à me mettre le gode plusieurs fois pendant les vacances et Marc en a profité pour me prendre en photo. J'en ai également où je suis en soutien-gorge seins-nus. C'est d'ailleurs simple, j'ai passé cette semaine les fesses et les seins nus et j'ai les fesses et la chatte vraiment dilatées à force d'utiliser mes gadgets ! Je me suis aussi coupé les cheveux pour les avoir courts. Ca change un peu... Si j'ai quelques commentaires sur mon blog (ou une réponse à mon courrier), j'en publierai peut-être.

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    sybarite
    Jeudi 23 Août 2007 à 22:02
    Photos
    Chère Madame, Votre blog est terriblement excitant et pour ma part j'adore les véritables "femmes fontaines". Je suis sûr par ailleurs que vous êtes encore plus belle avec les cheveux courts. Beaucoup de vos admirateurs attendent vos photos avec impatience.
    2
    Claire
    Jeudi 23 Août 2007 à 23:57
    Admiration
    Bonsoir, J'ose enfin vous ecrire. J'ai découvert votre blog en Juillet et malgré l'heure tardive je l'ai lu de A a Z. J'ai du calmer l'excitation que me procurait votre audace et j'ai eu 3 orgasmes pendant ma lecture. Je vous admire d'oser ainsi aller jusqu'au bout des scenarios qu'on vous propose ! Je me suis décidée à acheter un gode anal, mais je voulais savoir comment vous faites pour le supporter plusieurs heures : meme si je suis tres excitee et que j'ai bien lubrifié, au bout d'une heure je m'asseche et le gode devient desagreable a porter. PS : j'ai hate de voir votre nouvelle coupe de cheveux.
    3
    Anthony
    Vendredi 24 Août 2007 à 07:01
    Nouvelle coupe
    Bonjour, merci pour ces détails croustillants sur tes vacances. J'attends avec impatience quelques nouvelles photos. Celles dans le parc que tu as publiées, je les trouve trés trés coquine. Continuears-tu tes 'missions' ? Bises
    4
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:26
    Pour Claire
    Merci de vos compliments. En ce qui me concerne, je ne le garde pas plus d'une heure. Mais la qualité du gode est fondamentale : Marc m'en a acheté un qui est fait d'une double matière (une pour l'extérieur et une pour l'intérieur). Il est très doux et j'ai l'impression que je pourrais le garder très longtemps.
    5
    CC
    Vendredi 24 Août 2007 à 08:28
    découverte
    Une découverte de plus, et pas des moindres, grace à cette aventure commencée il y a qqes mois. Je surveillais le retour des vacances, et j'en suis ravi. Dilatée, fontaine, chaude et exhib via photos et textes, on ne peut qu'encourager cette descente dans la perversion... On vous embrasse.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :