• Bonjour,

    Photo promise, photo due...


    5 commentaires
  • Ma chair décolletée,

    Voilà qui explique effectivement l'état d'excitation de Marc et son attitude pour le moins décomplexée dans la rame. En fait, tu es bien une belle salope de l'avoir excité de cette manière. J'imagine même qu'il a du avoir un peu de mal à marcher tant tes invitations explicites ont dû provoquer chez lui un émoi on ne peut plus naturel. Quel homme n'a pas rêvé un jour de rencontrer ainsi une femme qui s'exprime si crûment quand elle a envie ? On peut donc comprendre que Marc n'ait eu aucun mal à t'honorer dans ce train tant sa verge devait être gonflée et prête à éclater.

    Chapeau bas pour avoir osé t'exposer ainsi à tout un train. On ne parle ici pas d'une simple personne croisée au hasard d'un trajet mais bien de toute une rame remplie de mâles avides de ce genre d'exhibition. Il y a fort à parier que cette nuit là, certaines femmes ont dû passer à côté de la vraie raison de leur extase.

    Mais je me demande bien à la lecture de ce post qui est le plus vicieux dans votre couple ?

    Pour ce qui est des photos, loin de moi l'idée d'en restreindre la publication.

    Il est au contraire important que tu continues ce type d'exhibition. Autant parce que cela permet à ton blog d'avoir le succès qu'il mérite mais également parce que cela complète parfaitement nos jeux érotiques. Je voulais juste signaler que certaines images peuvent perdre de  leur pouvoir érotique dès lors qu'elles se montrent trop déplacées. Pour exemple, la dernière de la série du RER te dévoilait certes nue mais sans le piment offert par la promiscuité des autres voyageurs : l'érotisme de l'exhibition en cède alors à la simple impudeur de l'image.

    Un Maître.


    votre commentaire